Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab14

une balade avec Opaline, Thelme et Tigresse

Messages recommandés

cela fait 3 semaines que je part en balade avec un voisin, enfin ...

et cet aprém aprés avoir testé l'assiette de Victorien, mon voisin, j'ai fait des photos
ben ca bouge enorment mpmp

la croupe d'opaline

[oui je suis ultra couverte, j'avais 4 épaisseurs, j'ai choppée une rhinite allergique

une chouette balade ou nous avons rencontrs des chasseurs , des faisans et de vilaines vaches qui voulaient faire la course!

merci,
cela me permet de maintenir ma vielle percheronne en forme et de donner de l'endurence a thelme
et quand je monte Tigresse c'est en licol et sans étriers, en même temps on ne fait que du pas

ah je suis contente de te voir sur ta tigresse, et ta thelme est superbe je trouve ! ca devait être chouette comme moment ! tre

Elle fait toute mini Thelme à côté !
T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir l'air de partir au pôle nord pour une simple balade !

oui a coté de ma percheronne qui fait son 1.70m elle est toute petite.

isabeau c'est juste un copain mais super simpa, il m'a planté les piquets de mon nouveau pré avec son tracteur!

Sympas les photos dans les vignes edez T'as de la chance d'avoir un voisin qui te fait les clotures, c'est vrai qu'avec un tracteur c'est moins fatiquant qu'enfoncer les piquets a la masse! Thelme a l air de prendre bien plaisir a sortir avec en balade mkmk

• Créer...