fab14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cela fait 3 semaines que je part en balade avec un voisin, enfin ... et cet aprém aprés avoir testé l'assiette de Victorien, mon voisin, j'ai fait des photos ben ca bouge enorment la croupe d'opaline [oui je suis ultra couverte, j'avais 4 épaisseurs, j'ai choppée une rhinite allergique une chouette balade ou nous avons rencontrs des chasseurs , des faisans et de vilaines vaches qui voulaient faire la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est bien jolioe te Thelme! (les 2 autres aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci, cela me permet de maintenir ma vielle percheronne en forme et de donner de l'endurence a thelme et quand je monte Tigresse c'est en licol et sans étriers, en même temps on ne fait que du pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super fab !!! et puis ton voisin ..... bé..... c'est sympa qu'il vienne monter avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah je suis contente de te voir sur ta tigresse, et ta thelme est superbe je trouve ! ca devait être chouette comme moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle fait toute mini Thelme à côté ! T'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir l'air de partir au pôle nord pour une simple balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui a coté de ma percheronne qui fait son 1.70m elle est toute petite. isabeau c'est juste un copain mais super simpa, il m'a planté les piquets de mon nouveau pré avec son tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sympas les photos dans les vignes T'as de la chance d'avoir un voisin qui te fait les clotures, c'est vrai qu'avec un tracteur c'est moins fatiquant qu'enfoncer les piquets a la masse! Thelme a l air de prendre bien plaisir a sortir avec en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites