Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà je me lance , Ange a 9 mois c'est le fils de Nikita puce:967000001502637 sire: 60024293 C il est très gentil, très joueur, et il a beaucoup de fanons, il est déjà grand prix par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres beau marquage tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est super balaise , on dirait un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est super mignon! Tu connais le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le père n'est pas connu, c'est un etalon de l'elevage d'ou elle vient mais la saillie n'a pas été declarée à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh...tu n'as pas de photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 S'il vient elevage il est surement possible d avoir une photo du père... Il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je n'ai pas de photo du père d'ailleur ce sera pareil pour le poupou qu'elle a dans son ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vais essayer de vous en trouver mais en tout cas je peux vous assurer que le poulain est super extra !!! C'est un sacré morceau avec énormément de fanons, de l'os à revendre et une super taille pour son âge! il faut vraiment sauter sur l'occasion d'autant que ce poulain est adorable et pour couronner le tout il a un super maquage! alors jetez vous dessus car il ne restera pas à al vente longtemps et certain vont le regretter s'ils laissent passer cette occasion ! croyez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh! oui ce serait génial d'avoir des photos....du papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une ou 2 photos prises cette fin d'après-midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il est très beau ce petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sacré beau morceau ce poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrai que c'est un sacré morceau! regardez le à côté de sa mère il fait pas pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 up pour mon Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il est superbe et bien costaud pour 9 mois j'espère que tu lui trouveras vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 UP pour le petit Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :il est superbe et bien costaud pour 9 mois j'espère que tu lui trouveras vite une bonne famille oui moi aussi! car il est super calin et mérite une très bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 up! pour mon Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vraiment super!!! j'adore!!! je comprends pas que personne ne veuille de cet ange là !!!! Franchement c'est un sacré morceau, il est vraiment beau avec sa jolie tete et son marquage super et en plus il a de l'os et des fanons à revendre! C'est vraiment un poulain de qualité alors jetez vous dessus! franchement car après vous risquez de le regretter! mary n'hésites pas à nous mettre d'autres photos j'adore! je ne me lasse pas ! N'oubliez pas qu'avec ses ink spot il est certainement homozygote tobiano! ce qui fait un sacré plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 up pour mon Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est vraiment beau UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 janvier 2019 POUR INFO ANGE est mis en vente avec menace d'abattoir !!! http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t16034-dept19-10-ans-ange-irish-cob-pp-hongre-delai-10-02-contact-carine19?fbclid=IwAR0V20-eDpKbqzUcUhrszKbCc74NcCT4ehpER_tDGXXFZWhMFq2tTgMBjXg#980859 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Cha 0 Posté(e) le 15 janvier 2019 🤕😰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites