Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

Ange de Coudot poulain de 9 mois

Messages recommandés

Voilà je me lance , Ange a 9 mois c'est le fils de Nikita puce:967000001502637 sire: 60024293 C









il est très gentil, très joueur, et il a beaucoup de fanons, il est déjà grand

prix par MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père n'est pas connu, c'est un etalon de l'elevage d'ou elle vient mais la saillie n'a pas été declarée à l'époque erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de photo du père mpop d'ailleur ce sera pareil pour le poupou qu'elle a dans son ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de vous en trouver mais en tout cas je peux vous assurer que le poulain est super extra !!! C'est un sacré morceau avec énormément de fanons, de l'os à revendre et une super taille pour son âge! il faut vraiment sauter sur l'occasion d'autant que ce poulain est adorable et pour couronner le tout il a un super maquage! alors jetez vous dessus car il ne restera pas à al vente longtemps et certain vont le regretter s'ils laissent passer cette occasion ! croyez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un sacré morceau! regardez le à côté de sa mère il fait pas pitié! drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est superbe et bien costaud pour 9 mois j'espère que tu lui trouveras vite une bonne famille

oui moi aussi! car il est super calin et mérite une très bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super!!! j'adore!!! je comprends pas que personne ne veuille de cet ange là !!!! Franchement c'est un sacré morceau, il est vraiment beau avec sa jolie tete et son marquage super et en plus il a de l'os et des fanons à revendre! C'est vraiment un poulain de qualité alors jetez vous dessus! franchement car après vous risquez de le regretter! mary n'hésites pas à nous mettre d'autres photos j'adore! je ne me lasse pas !

N'oubliez pas qu'avec ses ink spot il est certainement homozygote tobiano! ce qui fait un sacré plus !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR INFO

ANGE est mis en vente avec menace d'abattoir !!!

http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t16034-dept19-10-ans-ange-irish-cob-pp-hongre-delai-10-02-contact-carine19?fbclid=IwAR0V20-eDpKbqzUcUhrszKbCc74NcCT4ehpER_tDGXXFZWhMFq2tTgMBjXg#980859

 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...