GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah oui donc elle est pas loin Super !! Vivement qu'elle le fasse, ça me fera une bonne escuse pour venir dire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah ouais cest super tot ds la saison!!! hate de voir le monstre quelle va nous sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben je ne m attendais vraiment pas a ce qu'elle tombe si vite pleine apres 2 années de louppé... Je pensais meme qu'elle ne le serait peut etre jamais . J'espère qu'il ne fera plus trop froid quand meme; je suis en train de vider le double boxe où on range les petits ballots pour qu'elle ait la place pour pouliner au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je vois bien les photos aujourd'hui, dis-donc c'est vrai qu"elle fait pas pitié ...... j'ai aussi hâte de voir son poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites