CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bleuette est née ce matin ! Je suis super heureuse, ma vache mascotte, Urama, a donné naissance à une magnifique petite bb vache !!! Heureuse que ce soit une fille... je vais pouvoir la garder !!! (j'avais eu deux mâles jusque là.... ) Demain des photos de ma petite aux yeux de biche !!! Son nom "Bleuette" vient du fait que nous soyons le 11 novembre... tout le monde porte des bleuets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 génial ! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Félicitation et vivement des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 congratulations cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop mimi! Bienvenue à Bleuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Corinne, va falloir changer tes habitudes... Ca ne vas pas, tu ouvres toujours (ou souvent) des poste sur tes poilus et un peu moins poilus puis on dois attendre pour avoir des photos ! Ca y'est, je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 its tomorrow nw corinne we still want to see the photo's of the calf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Manque plus que les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon alors et ces photos, on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est mignon ... vite des photos de la poupée ......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 FELICITATIONS !! Hatte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'suis désolée...j'avais oublié l'appareil photo hier... j'essaye d'y penser aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh oui STP.....on en serait ravie j'ai hatte de voir ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 still waiting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'suis désolée...j'avais oublié l'appareil photo hier... j'essaye d'y penser aujourd'hui ! you have very long days at domaine du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites