IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon voilà... Cet apm je suis allée faire qques photos de mon gros. Il ressemble à un ours..! Si l'hiver est aussi rude que ce qu'il a des poils alors je nous pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et ben il a une sacrée masse de poils ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excellent, il est trop beau avec out son poil... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super! Moi j espère de tout coeur que l hiver sera a la hauteur de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sur c'est un ours!!! ou du moins il en a la fourrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui ce serait chouette d'avoir enfin un hiver plein de neige.... mais alors je me tracasserai pour lui...Pour la fourrure je dis: 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouaaaaaaa quel ours en effet, ça doit être doux ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu comprends pq je le trouve terrriiiibbbllle vive les poils ! il est superbe ce que je prefere c'est sa tete on jurerais que tu lui a trempé dans le peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi je dirai plutot qu'il a un oeuil au beurre noir...Oui louve la texture de ses poils ressemble effectivement à la douceur d'un doudou mais n'a pas la mm odeur car Monsieur adore se rouler ds son fumier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Un nouveau proverbe « Quant Scotch fait du poil, hiver près du poêle » . Cela pourrait être le sujet d’un concours photo, pour le mois de janvier. Nos irish en mode nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rho le yeti !!! C'est trop mignon, il est très chouette ton ours, encore un qui donne des envies de bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'aime vraiment BEAUCOUP ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Scotch, mon noireaud préféré qu'est ce qu'il est beau en poil d'hiver, on devrait le déclier en peluche et le vendre sur milune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop beau en version nounours! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien trouvé ton proverbe sysko et pk pas pour le concours....lolll. Je ne me lasse pas de le toucher,il est si doux.... Quand ce sera le temps venu de la mue je vais appeller à l'aide car là j'aurai vraiment du travail.... Y a t il des candidats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites