Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Luna de Think'Here VENDUE

Messages recommandés

Avec Christine, on a bcp parlé!!!

Elle gardait Luna surtout pour moi car cette jument, elle est bcp pour moi même plus que ça!! J'ai tellement de souvenir avec elle, tellement de bon moments passé en sa compagnie. J'ai même eu une médaille et un flot avec elle tre mais voilà, Christine habite a 1h10 de train de chez moi. Avec l'école, c'est encore plus dur de trouver du temps d'aller les voir.

Christine a un problème au genou et ne sait donc plus monter ou très très très peu. Elle bcp de chevaux pour le moment (13) et réduit fortement le cheptel avant l'hiver et par facilité pour elle.

Donc voilà, je m'occupe de la vente de Luna!! J'ai pas envie qu'elle parte loin, j'ai envie de pouvoir allez la voir de temps en temps dsdd

Luna peut pouliner mais c'est très difficile car elle a sa matrice trop épaisse. L'embryon a donc du mal de s'accrocher.

Luna a 8 ans (de 2000). Elle mesure 1,43m. Elle est pie bai tricolore. Elle a une superbe crinière, une queue très fournie et assez de fanons pour bien recouvrir le sabot et toucher le sol. Au concours de st hubert, elle a obtenu une première prime de 144 points.

Luna est montée en rando, balade, et dressage. En dressage, elle sait faire des cessions à la jambes (by me), elle se met en main, joli trot rassemblé, très chouette galop,... Je la monte a cru, au licol, au sid pull. Elle a toujours été pieds nu et a de très beau pieds bien rond. Elle adore la douche, les bisous, les câlins, les gratouilles près du pis. Elle est aussi montée avec une selle Western. Elle n'est pas attelée mais pourrait l'être. Elle saute un peu mais c'est pas son truc (elle a déjà péter 2 barres ereredez ). Ce n'est pas une jument pour les enfants qui débutent. Elle a bcp de force quand même!!!
Elle a aussi fait des stages d'éthologie et des représentations. Elle est très douée!!

Après, je pense que des photos valent mieux qu'un roman!!!

Elle est à vendre au prix de 5000€ ferme et indiscutable car c'est vraiment une jument parfaite wxcwxcwxcwxcwxc

d'autres suivront mais je dois allez à l'école

Je veux lui trouver une supe famille qui saura l'aimer et la gardera toute leur vie

zerzerrtzrtz

je mord sur ma chique!!!

Elle est donc à vendre!! Le prix peut-être à débattre mais si vraiment personne sérieuse et où elle sera super super super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...