leo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avant la fin des vacances, je suis allée avec une amie faire un p'tit tour à Sienne. Il a été très sage, nous avons croisé un groupe de promeneurs, il n'a pas bougé d'un poil. Désolée, pour les photos en désordre. Sienne a maintenant 2 ans et 8 mois. Voici quelques photos. J'adore cette photo. Et une vidéo. https://www.dailymotion.com/relevance/search/sienne%2Bse%2Bd%25C3%25A9foule/video/x7dun1_sienne-se-defoule_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Toujours aussi beau ce gros père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tes photos sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est très beau le poilu... et il a l'air très sage en tout cas... Très jolies photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais il est ÉNORME! Il a drôlement changé depuis les dernières photos! Tu devrai nous en mettre plus souvent il est superbe! J'adore sa tête Et la dernière photo est super! J'aime beaucoup la quatrième aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super ! ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de photos Il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super des nouvelles de Sienne!! Déjà 2 ans et 8 mois, que ça passe vite!! Tu le montes déjà un peu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Klowé => Il mange bien au vallon on va dire ^^. La dernière n'est pas une photo de moi, mais de mon amie. Audrey => Non, pas encore. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh léo tu sais que meme si quand je voie ton petite sienne je l'enbete un peu !!!Mais tu sais trés bien que je l'adore !!! je l'aime bien car on peut en faire n'inporte koi de ton cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites