Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

Black Pearl et Uckle Berry

Messages recommandés

Que de bonheur en deux jours , tout d'abord Black Pearl est arrivée à la maison lundi après midi . Elle est superbe mais ça vous le savez déjà et elle est en plus adorable ...elle est restée seule dans le paddock pour la nuit mais juste séparée par un fil de Salva , Quera et Avalon. Mais la miss n'est pas restée seule longtemps puisque mardi vers midi une autre petite merveille arrivait à la maison , BB Uckle Berry accompagné de sa 2° maman et même de sa 3° maman , oui Sandrine , ses enfants et Marine étaient du voyage pour notre plus grand plaisir .

Hier Uckle était un peu perdu et c'est bien normal mais aujourd'hui il a l'air de déjà prendre ses marques et je peux vous dire que je craque complétement , une vraie bouille à bisous et d'une douceur incroyable , très doux très délicat . Bref le bonheur .....

Hier il faisait un temps plus que moche donc pas de photos mais dés que le soleil se montre je fais des photos de toute la troupe .

Un grand merci à Nathalie et à Sandrine de nous avoir fait confiance en nous vendant Pearl et Uckle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, mais je savais pas tout ça! rfre

Super!

J'ai hâte de voir les photos! rfre

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !! feqef

Ce deux la ne pouvait trouver de meilleur maison mkmk


Vite vite les phoooootttttoooooooooooooooossssssssss geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des nouvelle de la belle black Pearl wxc , oui il faut des photos surtout que je ne connais Uckle Berry…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait un temps superbe grand ciel bleu alors ce soir promis vous avez des photos , en plus ce matin c'était tout blanc de givre c'était trop beau Black PEarl et Uckle Berry debout sur les postérieurs pour jouer , c'était magnifique mais le temps de m'habiller de prendre l'appareil ....c'était terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tjrs comme ca....on a jamais l'appareil au bon moment mpmp

hatte de voir les photos de tes 2 merveilles.....et des autres aussi j'espère qu'on aura des nouvelles dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets aussi des photos d'Avalon, j'aimerai bien voir comme il a grandi^^

Tu l'a mis avec Uckle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment Uckle est avec Pearl , et Avalon avec Salva et Quera . Par contre hier j'ai essayé de mettre Uckle avec Avalon aucun prob ce sont 2 p'tits gars zen et jai essayé de mettre les 3 filles ensemble et là ça bouge erer donc hier soir j'ai remis Uckle avec Pearl et les 3 autres ensemble , j'avais envie de bien dormir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre BB Uckle Berry qui dort profondément

Pearl pas beaucoup plus réveillée ...


Je me réveille tout doucement ....avez vous vu ses superbes yeux bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin tout était blanc de givre,

petit footing matinal








Avalon et Quera

Avalon, Quera et Salvaja


Salvaja ma première pouliche

Pour les deux dernières j'ai besoin de vos avis , c'est beau à voir mais est ce dangereux pour le petiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lydia pour ton aide pour les photos .....donc voici voilà notre petite troupe
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!

Qu'est ce qu'il est mignon, une tete à bisous.

Dis donc, les fanons d'Avalon ont bien repoussés, ca fait plaisir ^^
En plus j'avais oublié qu'il avait un marquage similaire à Uckle, ca fera une belle paire dis donc.

Et Black pearl à l'air toute douce.
Ca va t'en faire du travail toute cette troupe, tes installations ont l'air chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du beau Uckle? Peut être même une ou 2 photos? Ce doit être un beau jeune homme
maintenant. Est-il prévu qu'il reste entier, voir même une présentation pour devenir étalons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Uckle est maintenant chez une amie près de Nantes il a été castré , comme ni elle ni moi ne voulions le faire reproduire nous avons jugé qu'il serait plus heureux hongre avec ses copains que seul et entier . Il a eu deux ans et c'est devenu un beau jeune homme et il fait le bonheur de sa propriétaire , peut être nous mettra t-elle des photos un jour edez en fait, elle est plus souvent à papouiller ses chevaux et à s'en occuper que derrière son objectif à prendre des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super coin mais voisins chiants mpmp donc nous allons vendre enfin dés que nous aurons trouvé la ferme de nos rêves avec beaucouuuuuuuuuuuuup de terrain erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uckle est resté chez sa tata , ils s'aimaient trop erre

Il y a des terrains chez toi Laurence ? ici c'est une vraie galère dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...