Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Que de bonheur en deux jours , tout d'abord Black Pearl est arrivée à la maison lundi après midi . Elle est superbe mais ça vous le savez déjà et elle est en plus adorable ...elle est restée seule dans le paddock pour la nuit mais juste séparée par un fil de Salva , Quera et Avalon. Mais la miss n'est pas restée seule longtemps puisque mardi vers midi une autre petite merveille arrivait à la maison , BB Uckle Berry accompagné de sa 2° maman et même de sa 3° maman , oui Sandrine , ses enfants et Marine étaient du voyage pour notre plus grand plaisir . Hier Uckle était un peu perdu et c'est bien normal mais aujourd'hui il a l'air de déjà prendre ses marques et je peux vous dire que je craque complétement , une vraie bouille à bisous et d'une douceur incroyable , très doux très délicat . Bref le bonheur ..... Hier il faisait un temps plus que moche donc pas de photos mais dés que le soleil se montre je fais des photos de toute la troupe . Un grand merci à Nathalie et à Sandrine de nous avoir fait confiance en nous vendant Pearl et Uckle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aaaaah, mais je savais pas tout ça! Super! J'ai hâte de voir les photos! Félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 FELICITATIONS !! Ce deux la ne pouvait trouver de meilleur maison Vite vite les phoooootttttoooooooooooooooossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et les phooottttooooos coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben oui, où sont les photos ? hier il a fait beau pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah des nouvelle de la belle black Pearl , oui il faut des photos surtout que je ne connais Uckle Berry… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 /les-poulains-f9/uckle-berry-bientot-4-mois-t3162.htm?highlight=uckle Sisko tu pourra voir un post sur lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il fait un temps superbe grand ciel bleu alors ce soir promis vous avez des photos , en plus ce matin c'était tout blanc de givre c'était trop beau Black PEarl et Uckle Berry debout sur les postérieurs pour jouer , c'était magnifique mais le temps de m'habiller de prendre l'appareil ....c'était terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est tjrs comme ca....on a jamais l'appareil au bon moment hatte de voir les photos de tes 2 merveilles.....et des autres aussi j'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mets aussi des photos d'Avalon, j'aimerai bien voir comme il a grandi^^ Tu l'a mis avec Uckle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En ce moment Uckle est avec Pearl , et Avalon avec Salva et Quera . Par contre hier j'ai essayé de mettre Uckle avec Avalon aucun prob ce sont 2 p'tits gars zen et jai essayé de mettre les 3 filles ensemble et là ça bouge donc hier soir j'ai remis Uckle avec Pearl et les 3 autres ensemble , j'avais envie de bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lydia a écrit:/les-poulains-f9/uckle-berry-bientot-4-mois-t3162.htm?highlight=uckle Sisko tu pourra voir un post sur lui la Merki il est vraimant beau le petit il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui uckle promet ca c'est sur, il sera superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben vi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ETTTTTTTTTTT !!! elles sont ou les photos !!! tu ne vas pas t'en tirer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Notre BB Uckle Berry qui dort profondément Pearl pas beaucoup plus réveillée ... Je me réveille tout doucement ....avez vous vu ses superbes yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce matin tout était blanc de givre, petit footing matinal Avalon et Quera Avalon, Quera et Salvaja Salvaja ma première pouliche Pour les deux dernières j'ai besoin de vos avis , c'est beau à voir mais est ce dangereux pour le petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci Lydia pour ton aide pour les photos .....donc voici voilà notre petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super! Qu'est ce qu'il est mignon, une tete à bisous. Dis donc, les fanons d'Avalon ont bien repoussés, ca fait plaisir ^^ En plus j'avais oublié qu'il avait un marquage similaire à Uckle, ca fera une belle paire dis donc. Et Black pearl à l'air toute douce. Ca va t'en faire du travail toute cette troupe, tes installations ont l'air chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais de rien, ce fut avec plaisir J'adoreeeeeee tes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super! Uckle est vraiment magnifique...quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Des nouvelles du beau Uckle? Peut être même une ou 2 photos? Ce doit être un beau jeune hommemaintenant. Est-il prévu qu'il reste entier, voir même une présentation pour devenir étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le beau Uckle est maintenant chez une amie près de Nantes il a été castré , comme ni elle ni moi ne voulions le faire reproduire nous avons jugé qu'il serait plus heureux hongre avec ses copains que seul et entier . Il a eu deux ans et c'est devenu un beau jeune homme et il fait le bonheur de sa propriétaire , peut être nous mettra t-elle des photos un jour en fait, elle est plus souvent à papouiller ses chevaux et à s'en occuper que derrière son objectif à prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dis donc il sont sympas tes dadous et alors ton coin a l'air super nature et très calme et zen j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui super coin mais voisins chiants donc nous allons vendre enfin dés que nous aurons trouvé la ferme de nos rêves avec beaucouuuuuuuuuuuuup de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu es de quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu as vendu Uckle Corinne ??Viens habiter vers chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Uckle est resté chez sa tata , ils s'aimaient trop Il y a des terrains chez toi Laurence ? ici c'est une vraie galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Papouilles au bel Uckle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites