GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je pense pas avoir dis qu'on voulait se relancer la dedans, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi franchement si il y avait une réunion dans les parages...je veux bien y participer car je me perd un peu... Un petit merci à l'épouse charmante de Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'etait avec plaisir laurence , le but etant d'aider tout le monde et de faire avancer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 SweetySeb a écrit: il sera dissout et cela fera des frais en plus, bien que "dissout", c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu commences de bonne heure ce soir Bruno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh la la Bruno....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouhhhh la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bravo pour le travail accompli ! belle récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites