Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Unza du Soulan (Ajenda X Danko)

Messages recommandés

Voici le post spécial pour notre jolie Unza qui a aujourd'hui 6 mois.
Unza est un hommage à Emir Kusturica cinéaste et musicien dont les thèmes sont principalement "les gitans" et la musique tsigane.
C'est la fille de notre belle Ajenda inscrite Gcs et du très charmant Danko.

Ajenda toise 141cm

Danko lui 155cm

Notre miss à l'air bien partie pour être plus grande que Maman

Evolution de la miss:

1ère heure:


3 semaines:





Depuis son sevrage (il y a une semaine) elle pousse,...pousse.Elle a explosée!!Elle nous fait de plus en plus de fanons waouhhh!!!Dès qu'il fera meilleur je retournerai faire des photos car pour le moment il fait un peu boueux par chez nous.
Elle est très très bien marquée avec une majorité de noir .









Elle a une p'tite tête à tomber ainsi qu'une très jolie arrière main.



Beaucoup de tonus surtout avec les copines...









C'est une pouliche de qualité...Une Gypsy à n'en pas douter. dedede

[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ne rien gâcher Danko ,ce bel étalon noir est 1ère prime ICS fils de Dublin et Geertje.
Dublin , Gyspsy Cob Sacré Champion des étalons, au concours ICS nl du 26 Mai 2007 au Domaine du Vallon.Étalon agréé ICS nl- 1ère primeInscrit et Agréé GCS Ltd et qui se trouve au Haras des fougères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien drffe

danko est vraiment superbe sur cette photo!! faut mettre des photos plus souvent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooooooo la belle fifille j'adore son marquage avec beaucoup de noir mkmk Danko est SUBLIME et sa maman est MAGNIFIQUE mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les aime bien marqués et la on a vraiment été gaté.Elle va faire une super pouliche que j'aurais aimé la garder au Soulan mais on ne peut pas tout faire en meme temps.
Avec l'arrivée de The Hannibel Stallion il a fallu faire des choix rtz mais on va lui trouver une chouette famille et puis qui sait de quoi demain sera fait alors dépechez vous avant que je trouve une autre solution drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Sophie ,ce ne sont pas mes photos de Danko .D'ailleurs je ne l'ai encore jamais rencontré ce Don Juan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu cette pouliche avant hier.... (les autres aussi étaient biens... mais faut bien avoir des coups de coeur), elle m'a tapé dans l'oeil et sa mère est a tomber !!!!

Up'

Ceux qui cherchent une future belle pépé... voilà un coeur à prendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !!Je me suis grandement trompée alors !et après vérification sur le studbook en ligne il y en a 4 des "Dublin".
J'aurai dû regarder avant...mais merci Corinne de cette rectification.
Donc maintenant que je sais, voilà donc le grand père paternel à cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catseb, Ivo et renate demandent des nouvelles de ajenda !! il y a t'il eu un problème (désolé je n'ai pas tout suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...