Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Depuis début septembre, j'ai repris à monter en club. J'ai des leçons particulières de dressage et d'obstacles. J'ai très bien accroché avec ce grand echalas de trotteur français prénommé Fils de Rose Le monsieur mesure 1.66m (il me faut un plot pour monter dessus) Il est gourmand, tête de mule, chatouilleux, bref un vrai merdeux, mais je l'adore C'est quand même lui qui fait passer les monitorat donc il en a sous le moteur et je dois dire que je m'eclate avec lui!! Donc voilà notre séance de ce matin où on sentait bien que c'était dimanche, môsieur voulait pas s'incurver... Je suis assez fière de ma position, j'avais plus l'impression d'être un sac à patate ( faut dire qu'il a une sacrée locomotion!!). jsute je penserais à ferme la bouche au galop!! On se demande qui est le plus crevé à la fin lol Et pendant ce temps là Jonah s'est promené avec Petit Prince Z'avez vu comme il est en place le poon's!! J'suis contente, car au cours de mes 24 années passées à dos de dada, je n'ai que très peu de photos, et celles là je les trouve chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui elles sont chouettes! et sympa le poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est super ! c'est toujours chouettes d'avoir des photos de nous sur un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est vrai que quand on monte on peut difficilement se prendre en photo, c'est super de pouvoir avoir du monde pour en faire quelques unes ! En tout cas, elle sont sympa tes photos C'est vrai que je ne t'avais encore jamais vu à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super photos! Il a l'air bien joli Fils de Rose ^^ (je suis pas fan de son nom par contre ) Et ton fils et son poney ont vraiment la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben sa mère elle s'appelle Rose donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouai c'est comme si Jonah s'appelait "Fils de Cécilia" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sympa tes photos ca fait toujours plaisir.. Et trop mignon le petit poney...et Jonah a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je comprends que tu sois heureuse de ces photos, elles sont chouettes, et on devine toute ta joie d'être à cheval, mais tu as l'air bien concentrée quand même ! Ton poon est trop craquant, et bien en place, j'aime beaucoup sa bouille c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites