Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Ma leçon du dimanche avec Fils de Rose

Messages recommandés

Depuis début septembre, j'ai repris à monter en club. J'ai des leçons particulières de dressage et d'obstacles.
J'ai très bien accroché avec ce grand echalas de trotteur français prénommé Fils de Rose


Le monsieur mesure 1.66m (il me faut un plot pour monter dessus)


Il est gourmand, tête de mule, chatouilleux, bref un vrai merdeux, mais je l'adore


C'est quand même lui qui fait passer les monitorat donc il en a sous le moteur et je dois dire que je m'eclate avec lui!!


Donc voilà notre séance de ce matin où on sentait bien que c'était dimanche, môsieur voulait pas s'incurver...


Je suis assez fière de ma position, j'avais plus l'impression d'être un sac à patate ( faut dire qu'il a une sacrée locomotion!!). jsute je penserais à ferme la bouche au galop!!


On se demande qui est le plus crevé à la fin lol


Et pendant ce temps là
Jonah s'est promené avec Petit Prince


Z'avez vu comme il est en place le poon's!!


J'suis contente, car au cours de mes 24 années passées à dos de dada, je n'ai que très peu de photos, et celles là je les trouve chouettes
dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on monte on peut difficilement se prendre en photo, c'est super de pouvoir avoir du monde pour en faire quelques unes ! rfre
En tout cas, elle sont sympa tes photos drffe
C'est vrai que je ne t'avais encore jamais vu à cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos!
Il a l'air bien joli Fils de Rose ^^ (je suis pas fan de son nom par contre fjjhjhgj )
Et ton fils et son poney ont vraiment la classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que tu sois heureuse de ces photos, elles sont chouettes, et on devine toute ta joie d'être à cheval, mais tu as l'air bien concentrée quand même !

Ton poon est trop craquant, et bien en place, j'aime beaucoup sa bouille c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...