Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Picardo est un joli petit modèle bai uni, avec une petite tête très expressive et un regard à tomber. Il est compact, proche de l'homme. Il conviendrait pour la ballade et l'attelage (a déjà été monté et attelé, doit retravailler). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail (irishcobduvaldelys@hotmail.fr) ou par tel (0626558720) Deux autres hongres pie noir et blanc de 3 ans en cours de débourrage sont à réserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 qu'est ce qu'il me plait bien lui je te souhaite de lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il ne devrait pas trop te rester sur les bras, il est tellement joli garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah.... Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore.. et cette tete ce regard.. son regard me fait penser a celui d'uno...quelque chose de terrible.. je peux avoir le prix par mp svp?? manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 IL EST TROP MIMI J AIME BEAUCOUP SA PETITE TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci à tous, Picardo fait partie des coups de coeur de la maison, il a un je ne sais quoi dans son regard ...à faire fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est trop beau.. je suis fan... c'est affreux, j'aurais fini mes étude je le prendrais sans esiter... (pouvez pas me le gardez un an et demi... ) non j'imagine que ce n'est pas possible... c'ets horrible j'arrive pas a me decoller de ses photos...il a ce quelque chose dans le regard d'xtraordinaire et en plus de pareil que uno... haaaaaaa vais devenir folle... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 UP pour Picardo qui part travailler d'ici qques jours dans un centre équestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super! Y'en a qui ont de la chance dans ce centre équestre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'aimerais bien avoir son prix aussi par mp si possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les résultats de Picardo au centre équestre sont très satisfaisants, il conviendra pour cavalier débutant. C'est un cheval calme, curieux, qui va de l'avant avec de très belles allures. Prix 4300 euros, profitez de ce petit prix ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. (irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Un gros UP pour Picardo ! Ne passer pas à côté à ce prix là ! Noël approche... (possibilité de payer en plusieurs fois) Super cheval de ballades, idéal pour débutant (enfants, famille...) et éventuellement d'attelage (morpho qui s'y prête bien et excellent mental) Il adore que l'on s'occupe de lui, il a été chouchouté au centre ! Bientôt des photos de lui monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 alors des nouvelles photos du beau Picardo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nyay!!! Il est super court, il a un super beau cul et son regard est à tomber par terre il doit en faire tourner des têtes au club.... La personne qui l'achètera est vraiment tres chanceuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouuuh un copie coller de ma Herbst en male Et evectivement il me plait beaucoup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Raah, faut que j'arrête de venir sur ce post, je rêve d'un beau bai avec un regard comme le sien (des fanons noirs en plus, je meurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oh oui! il est superbe! il a 3 ans? quelle jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites