Banagher 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Propose demi-pension sur Selle Français de 12 ans, très gentil et calme, pour dressage, plat et ballade, très bien dressé, très bon niveau de dressage, cheval professeur, pour personne voulant se faire plaisir avec un cheval "aux boutons", dans écurie à Champagne sur Oise (95)possibilité cours, carrière et manège eclairés, proximité forêt. URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je le trouve vraiment très beau !! Ca doit être un vrai plaisir de faire une séance de dressage avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 le rêve!! Si tu étais bcp plus près mais bcp trop loin :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben oui c'est ballot!! En plus il a un caractère extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il a l'air vachement grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tornadiego a écrit:Il a l'air vachement grand !!! Oui il est assez grand, 1m70 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waww ! il me faut déjà un plot pour monter sur 1M52, alors là c'est carrément un escabot qu'il me faudrait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais y a tout ce qu'il faut sur place à l'écurie, tabouret, escabeau et même echelle à disposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hannn !! il est beauuuu !!! Pour se faire plaisir en dressage ça doit etre génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Banagher a écrit:Mais y a tout ce qu'il faut sur place à l'écurie, tabouret, escabeau et même echelle à disposition!!! Je suis une brelle à cheval... Alors s'il faut m'amener un escabeau toutes les 2 minutes, il faut que tu fournisses aussi l'assistant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quoi? L'assistant, ou le demi-pensionnaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites