bidounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je vends ma selle mixte Henri de Rivel, taille 17.5. Elle est marron. Je l'ai acheté d'occasion en juin. Je la vends avec les étrivières Henri de Rivel, les étriers, la sangle taille 115 (achetée 80€ seule) et l'amortisseur de dos en mouton de couleur marron (acheté 100€ seul) Il est conseillé de venir la chercher, car je ne sais pas s'il est possible d'envoyer un colis de cette taille. N'hésitez pas a me poser des questions. Je la vends 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Up pour ma selle. Je précis que j'ai Paddy et que Sophie a monté Mill avec. J'ai monté Magic aussi (la jument d'Alice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme dit su PIC, trop chere pour moi et trop loin mais c'est exactement la selle que je cherche!!! Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui, c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est vendu le selle? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est belle j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites