CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je propose une pouliche pie noire de 2 ans, vraiment TRES EXCEPTIONNELLE !!! taille actuelle environ 1m40 origines connues Prix : 12 000 euro renseignements et photos uniquement par email (demandes sérieuses uniquement SVP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah bahhhh, on peut pas avoir une petite photo, histoire de baver encore un peu plus sur nos claviers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est peut-être ACE BIS mais femelle ???????????? Allez dis nous !!!! Moi aussi je suis capable des manger des patates pendant 10 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pourquoi pas de photo ??? tu nous fais baver là corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sand, tu n'es pas loin de la vérité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh oui rien qu'une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 faites assez vite... parceque si j'arrive à réunir la somme (ce que je ne pense pas possible malheureusement suite à ma "Folie : Ace of Spade), je la prends pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non, Corinne, sérieusement. METS NOUS UNE PHOTO STPPPPPPPPPPPPPPP !!!!Tu nous en as trop dit maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 OUI MAIS ON VEUT VOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 HOU HOU CORINNE, nous attendons !!!! Tu ne vas quand même pas nous laisser sur notre faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 une deuxième Lucky penny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu veux pas qu'on l'achète à plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non pas de photos, c'est très bien comme ça parce qu'aussi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais si, on veut voir !!! N'avez qu'à plastifier vos claviers si ovus craignez que la bave ne les rende inutilisables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 it must be a good filly cant you just show us 1 little photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 audrey a écrit:une deuxième Lucky penny??? ce sera jamais possible, y en a qu'une de Lucky Penny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Une mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu as raison Sandrine, il n'y a qu'une Pépé ...et une Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BEN LA 12 000 EUROS .... il y a trop de zéro pour mon porte monnaie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca doit être une jument à tomber....j'en suis même sûr. Corinne tu nous déniches toujours des perles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui mais pour qu'on se décide vite, il faut voir LA PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNE !!!!!!!!!!!! Elle doit compter ses sous avant de nous la proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je crois qu'Edwige lui a refilé son "syndrome de rétention de photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pourvu que ce ne soit pas une maladie contagieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alors, quoi, rien qu'une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh oui une toute petite photo, juste pour nous... pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Corinne une photo rien qu'une elle est en train de stocker plus de patates et des pâtes pour encore 10 ans et fait des comptes et ne la montre pas pour la garder pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dit Corinne la poulcihe dont tu parles, ca ne serait pas celles que tu a mises sur le post : 3 pouliches de 1an1/2 ??? ou s'en ai une autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tornadiego a écrit:Je crois qu'Edwige lui a refilé son "syndrome de rétention de photos" ......moqueuse, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Hey d'ailleurs, j'ai retrouvé une photo de Stella petite, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Lydia a écrit:Dit Corinne la poulcihe dont tu parles, ca ne serait pas celles que tu a mises sur le post : 3 pouliches de 1an1/2 ??? ou s'en ai une autre ?? NO ITS ANOTHER ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tornadiego a écrit:Hey d'ailleurs, j'ai retrouvé une photo de Stella petite, trop mignonne Et à 3 ans elle est toujours aussi mignonne ...bon Corinne, tu la mets cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites