nanou6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voici ma dernière acquisition. Fen Lady née en 2001, 1m55. Elle arrivera courant décembre. Elle est en allemagne chez son éleveur pour l'instant en attendant le sevrage du poulain de juin 2008. Elle est pleine de The Boss pour 2009. [b][/b[ nouvelles photos dès son arrivée chez moi !! ça va être long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est vraiment belle , félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitations Nanou !!! Aller, encore un peu de patience! c'est pour bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle a la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jolie jument! elle a l'air très gentille comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est très belle. Elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vivement qu'elle arrive, elle a l'air très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci beaucoup. je suis en pourparler pour le transport, j'espère avant Noël !! je ne l'ai pas encore vu en vrai, je suis impatiente, une vrai gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelle est belle !!! elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle vient de chez Torger en Allemagne. c'est ma petite folie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 felicitations hey dis donc ca commence à faire beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle a l'air superbe !!! Pressée de voir de news photos chez toi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben quand elle sera là ça fera 3 juju adultes et en 2009 il y aura 2 poulinou en plus celui d'Aisha et celui de Fen !! Suger sera saillie en 2009 (je sais pas encore trop par qui) je ferai du tri en 2010. je préviens à l'avance celui d'Aisha ne sera jamais à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bouhhh je ne voit pas les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 peut etre que je viendrai te rendre visite un jour si tu es d'accord pour voir tout ce joli monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour ma part il n'y a pas de problème, les portes sont grandes ouvertes à toi et aux autres personnes intéressées pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 roo qu'elle allure elle a, j'aime beaucoup, elle est superbe ! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici 2 photos d'elle plus jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben elle était aussi très jolie dans sa jeunesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Félicitation!hate de voir les photos de son arrivée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 félicitations elle est très belle et le poulinou sera beau aussi avec de pareils parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben pour le poulain 2009 il y a des chances qu'il ressemble de près à celui de 2008 sur les photos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est le même papa : The Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est vraiment super, un regard très gentil, une très belle robe... Tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'espère qu'elle est comme ça en vrai !! je pense que c'est une boule de poils en hiver et qu'elle est assez costaud !! ça fait long d'attendre (mais c'est pour tout le monde comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 elle est très sympa ta juju ! ça t'en fait 3 maintenant bonjour le boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu sais Aurélie, une de plus c'est rien de toute façon y'en a déjà deux ça fait un seau de grain et du foin en plus (et des frais supplémentaires c'est ça qui augmente : véto, maréchal..) je préfère prendre par exemple deux heures pour m'occuper des chevaux que d'être devant la TV ! c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Dernières nouvelles fraîches !! Fen arrive mardi 16 décembre (pour l'heure je ne sais pas du tout!!) plus qu'une semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est magnifique, en fait c'est pas 3 mais 4 avec le poulain à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 même un de plus la première gypsy que j'ai est pleine de 6 mois maintenant !! donc 5 gypsy à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hi Anne Fen left my farm yesterday evening and is on her way HOME I told the transportcompany to only feed her hay (and absolutely no pellets) because her foal has been weaned only 3 days ago so she still has milk in her utter. She looks fine, and is a GOOD mover Only a few more hours before you will see her in real ..... Hanneke Salut Anne! Fan a quitté ma ferme hier soir et est en route pour sa nouvelle MAISON J'ai dit à la compagnie de transport de lui donner à manger uniquement du foin (et surtout pas de ? (granulés?) ) parce que son poulain a été sevré seulement il y a trois jours donc elle a encore du lait. Elle semble bien, et bouge très bien Plus que quelques heures avant que vous la voyiez en vrai... Hanneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Anne doit être super impatiente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super! Vivement les photos avec les deux autres belles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 coucou !!! je suis contente j'avais pas vu le message de Hanneke. je suis toute gaga (elle est même pas là) Ta traduction est ok pellets = granulés j'ai eu le transporteur au téléphone, il arrive vers 24h !! il a l'air sympa. va falloir que je trouve une solution pour rester éveillé ou mettre un réveil qui fait plein de bruit !!!!! vite que la soirée arrive !!!!! j'arriverais pas à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super Une longue journée en perspective...allez, plus que 12H (contente d'avoir "deviné" la bonne traduction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super nouvelle, je pense que t'auras pas besoin de réveil, car tu ne dormiras pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ça c'est sur!! j'aurai les yeux grand ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 elle est trop belle !!!!félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Après des heures d'attente (j'ai quand même dormi !!) Elle est là, enfin. Le transport c'est bien passé. il y avait d'autres chevaux dans le camion. Elle a hennit 2 fois (je pense pour dire au revoir à ces copains de voyage, je l'ai mise dans le paddock et elle mange son foin comme si elle a toujours été ici. Elle est très calme. Pour les photos, ben vous comprendrez que je les ferai quand il fait jour, parce que à cette heure de la nuit on voit pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super! On t'excuse pour les photos Vivement de les voir quand même! Félicitations, tu as un joli trio bien assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Super !!!!!! vivement les photos de la belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon voila la belle, un peu moins que cet été, le poulain l'a un peu séchée. Fen dans le paddock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ouais il a bien pompé le loustic o_O Et bien vivement qu'elle se remplume^^ elle a une belle tete X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Elle est quand même jolie comme tout Tu vas t'amuser pour le démélage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 FEN a la rencontre de mes deux autres juju (Aisha fait toujours sa tête de cochon et Sugar est pot de colle elle cherche des potes !!) Rien a signaler tout le monde mange dans son coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai mis du démélant, mais le temps est humide ça marche pas très bien. mais bon la crinière ressemble un peu à quelque chose. la queue c'est pas gagné, c'est tout compact (un noeud géant !) je l'ai déjà coupé car yavé au moins 3 cm parterre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Et ben que de crins! J'adore les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites