nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 On peut dire que FEN c'est AISHA avec plus d'os (mais beaucoup plus c'ezt un monstre )et des crins raides comme SUGAR. le troupeau reste uniforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah oui, ça faisait bien long! Ca devient dur de les reconnaître Sur la première photo c'est Aisha de profil, Sugar qu'on voit pas derrière et elle devant c'est ça? Sans les têtes je serai obligée de me référer à d'autres photos pour les reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as tout juste. Sugar c'est la plus petite avec la queue noir et petite tête et crins raides Aisha queue blanche tête majoritairement blanche crins ondulés Fen queue blanche tête majoritairement noire crins les plus longs et raides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 En tous cas j'adore toutes tes juments...avec pour être honnête une préférence pour Sugar, sur qui j'avais totalement craqué chez Corinne, en plus avec queue noire et crins raides...ahlala... Enfin, je me répète, mais très joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 waaaa!!! Elle est superbe, une fois remplummée elle va être vraiment top! Joli troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci !! j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour qu'elle reprenne des formes car sinon la gestation sera un peu limite elle est au 4 ème mois et au 5 ème mois le squellette du poulain se forme alors faut faire gaffe aux apports alimentaires. ça devrai aller il y a encore de l'herbe dans les pâtures et j'ai du bon foin la base est bonne (je donne des grains aussi). je referai quelque photos ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsycobs 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 She will be fine Anne. And so will her unborn foal. Fen might be a bit skinny on the ribs, but Torger and Ilona always gave their mares more then excellent hay to eat as of October. Which is more the the mares in the big fields in England get during wintertime...... and their foals are fine too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 She has not Blackmore anymore on her foot, she has not to produce milk. she can now eat for her and for the new 2009-foal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un pied poilu (les 3 autres sont pareil) !! la tête (je trouve qu'elle a un regard très tendre) le derrière de madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ca te fais une superbe brochette ces trois là, un vrai rêve!! qu'est-ce quelles sont belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Une bien jolie troupe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je vous remercie pour vos messages. Les couleurs et les taches sont semblables mais ce qui est intéressant c'est qu'elles ont toutes les 3 une morphologie très différente. elles ont chacune leur charme.. j'en rêve toutes les nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 images du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je vais me répéter mais je trouve que tu as vraiment une troupe de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je te remercie pour tes compliments. c'est vrai c'est une belle brochette je ne me lasse pas de les regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Elles sont superbes, elle a vraiment l'air d'avoir un regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vraiment magnifique félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est très belle et les autres aussi joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci beaucoup je m'arrête la maintenant ! j'hésite à vendre le futur poulain de FEN (ça me travail un peu même si c'est loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A y est ! Ce coup ci je vois les photos… Joli tableau dans les Vosges, elle est jolie ta nouvelle juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voici les dernières photos, j'en ai profité pour les brosser en attendant le maréchal ferrant. j'ai réussi à sauver la queue de Fen, ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolis tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est moi FEN je ne sais pas tirer la langue, mais je sais faire la Beubeu version "mounboots": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tes jujus toutes poilues on a envie de plonger sa main dans les poils tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi les chevaux maintenant je ne les veux qu'avec des poils, je confirme c'est tout doux et super joli (surtout par temps sec comme ces derniers jours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites