fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non toujours pas vendue.....Si j'arrive à vendre certains de mes autres chevaux sa vente sera suspendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quelle jolie tête expressive elle a... Au fait, est elle pleine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui normalement à reverifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Quelques nouvelles photos de la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle est très belle en robe d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est quoi exactement comme couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bai rouanné Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je la trouve splendide en robe d'hiver ! Tous ces beaux chevaux qui me font de l'oeil, pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pionpion a écrit:Je la trouve splendide en robe d'hiver ! Tous ces beaux chevaux qui me font de l'oeil, pffff... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je te dis je vais encore essayer le loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Qui ne tente rien n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un UP pour Emilie.... N'hésitez à me faire une proposition raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est très belle et bien ronde C'est pour quand encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour Juin si tout va bien! Et peut-être pas chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ha ha cachotière....une nouvelle proprio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non rien de concret et tu sais comme je suis, si elle doit partir ça sera pour être bien chouchouté donc j'suis assez difficile (je sais j'suis chiante!). Le prix est une chose, le plus important c'est que mes dadous soient bien...Alors n'hésitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca c'est un argument de choc... J'adore... tu as bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 angelina a écrit:Ca c'est un argument de choc... J'adore... tu as bien raison... C'est le fait que je soit chiante qui est un argument!!! Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai rien dit de tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si , si je l'avoue j'suis trés chiante comme gonzesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais non juste passionnée et c'est ça qui est génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Up pour la belle. N'hesitez pas à me faire une proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est vraiment belle je la verrai bien avec mon twix .... mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 personne pour la belle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une belle jument comme ça cela ne se rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle paraît vraiment belle... et sa couleur si spéciale Tu l'as depuis longtemps? Elle t'a déjà donné d'autres poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai Emilie à la maison depuis 2 ans.Elle a eu deux poulains chez moi.Pas avec le même étalon. Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Emilie a été échographiée cet aprèm...Elle est belle est bien pleine de Boxer pour Juin 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Félicitation.... Ca va être un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 La vente d'Emilie est désormais suspendue!Merci de vos compliments sur la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah aha Anne...tu attends son futur beau BB ? Au fait j'ai adoré ton mail avec les belles photos de paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui t'as tout compris Edwige Il était chouette hein? Pour une fois qu'on m'envoie un truc sympa rien que pour nous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 fabanne a écrit:Emilie a été échographiée cet aprèm...Elle est belle est bien pleine de Boxer pour Juin 2009. SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 fabanne a écrit:La vente d'Emilie est désormais suspendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tinkerwoman a écrit:fabanne a écrit:La vente d'Emilie est désormais suspendue! Oui tu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle va te faire un superbe poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En général , elle ne me déçoit jamais la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites