Tinkerwoman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pouliche née le 22 avril 2008 à vendre. Elle est chocolat blanket, avec des éclats bleus dans les yeux. Elle est très élégante, et a beaucoup de chic. Puce 967000001373142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est dingue c'st vrai une couleur a part le chocolat blanket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Son père si je me souviens c'est Dunbrody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sa maman est ma jument de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 juste une question c pas une Irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu as sa mère juste au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non, une Crossbred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qui va craquer pour la belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est quoi la maman, elle est très belle...un peu d'appaloosa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La maman a de l'appaloosa et du lusitanien. La pouliche a de superbes allures. Avis aux intéressés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 9 février 2009 U P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 OSIRIS est toujours disponible, elle a presque 1 an: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour l'avoir vue, je peux vous dire qu'elle est vraiment chouette et originale , mais bon, ce ne serait pas sage de craquer pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites