lillou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on m'a livre mon poulain ce soir il vient angleterre quel papiers doit il avoir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Normalement un passeport ? mais ce n'est pas toujours le cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais tu n'as pas demandé les infos "avant" d'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben vu que je l'ai acheter dans un elevage d'irish cob je ne me suis pas vraiment poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si il n'a aucun document ,c'est pas grave ,il faut faire une demande de document d'identification aux HN ,c'est obligatoire . pour cela faire venir le veto ,il doit faire un signalement graphique ( formulaire rose ),poser une puce et envoyer le tout accompagne d'un cheque ( 20 euro mais je suis pas sure) aux Hn . Ensuite a partir de l'age de 1 ans le passer en inspection pour admission au stud book Gypsy a titre initial si il correspond au standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites