Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Les hafli sous la neige!!

Messages recommandés

Tout a commencé un jour normal, il fesait gris mais j'ai eu l'envie d'allez faire des photos des hafli du voisin. Dans la scéance il y a Noisette qui aura 3 ans le 23 avril la plus belle et la plus gentille avec une jolie liste. Ensuite, Spirita jument 3/4 hafli de bientot 5 ans la plus clair et la plus grande. Et enfin, Flickou, poulain hafli de 6 mois maintenant, la propre frere de Noisette. Et en zumain, Amandine. Photos by Me sqd

Les autres membres du groupes étaient partit en balade. Nos 3 compères étaient donc aux aguets et hennissaient.

Puis, Amandine est arrivée. Elle est allée dire bonjour au hafli!! Hasard ou pas, il commence à neiger à gros flocon

gros bisoux aux photographe avant qu'elle ne parte car il neige fort et elle n'ai pas envie d'abimer son appareil

Une photo qui aurait du être la dernière. Amandine qui brosse Spirita avant sa leçon

Je n'ai pas résisté a faire encore qq photos sous les gros flocon des dadas

voilà ma tite histoire!!! Demain, j'espère de photos avec un sol blanc sqd

Roooh quelles superbes photos Audrey, ton appareil m'impressionne de plus en plus, quelles superbes couleurs !

Encore bravo !

super sympa les photos! j'adore tous les portraits du début et bien sûr toutes celles avec la neige! edez vivement que tout soit balnc pour en avoir d'autres!! dedede

• Créer...