Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors voila les gros sous la neige (photos non rertouché ) Arthur Bentley Anica les boulles de neige dans les fanons mon chat : Nirvana Ma chienne Aupale Anica et Houlette la suite demain pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ELLE EST OU AILEEN ??????????????? J'aime bien ton chat, on l'a pas vu lui ! Ils doivent avoir froid au papatte les pauvres avec tous leurs glaçons en réserve ! Bentley est vachement enfoncé ou c'est moi ? Y'a tant de neige que ça? J'avais dit que je voulais de la neige, mais pas autant !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Désolé pour aileen elle viendra dans la 2eme série demain Non non, tu a raison, y a beaucoup de neige... tout est tomber samedi/dimanche....maitenant ca fond Possible que tu n'est pas vu le nirvana....c'est un trouillard de premiere ce chat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pffff, moi aussi je veux de la neige Ils ont pas l'air perturbé par tout ca. Les photos sont belles et je fond pour Anica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi aussi j'en veux !! ici elle tombe mais elle fond direct... Tes photos sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci c'est gentil Non pas perturbé.... je dirais meme plutot excité si vous voulez je vous en envoie j'en ai trop eu d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Elles sont très jolies tes photos ! Moi j'ai pas osé prendre Warrick dans la neige, il avait l'air jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est super les photos de dadous (de tous poils ) dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Tu sais Elodie, c'est dur de rivaliser avec le blanc etincellant de la neige ca c'est sur.....les miens aussi font un peu jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Manque plus que le soleil, il est prévu qu'on en est un peu cet aprem, j'espère qu'elle tiendra. J'aime bien ton chat si il te fait des petits tu penses à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ohhh...Marie..si j'auvais su.... je l'ai fait castrer ben oui il prenait mes murs pour une litiere Oui un peu de soleil ca ferait du bien...on a eu un tout petit rayon tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore tes photos dans la neige, avec un plus pur Arthur et Anica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe photos ! J'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbes photos !! Purée, t'en a de la neige toi !! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifique Nirvana <3 J'adore Anica...mais moi j'attends des photos de la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Klowé et Emi of Eire.....vous aller me tuer.....je viens de me rendre compte que je n'ai qu'un seule photos ou on voit un peu Caprice et sa pouliche accompagné d'aileen et la mon merens, mes 2 double poney et mon poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super jolie tes photos !!!! Woua.... chez nous il n'y a pas eu autant de neige... J'ai essayé mon nouvel objectif (offert par mon chéri !)... mais testé sur Killeen et Angus... je ne sais pas encore ce que cela donne, les photos sont encore dans l'APN... Mais cela ne sera certainement pas aussi joli que les tiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais si..je suis sur que les tiennes seront tres belles..;j'ai hatte de les voir d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben... vous aurez peut-être même Killeen en photo... avec son poil d'hiver, elle paraît plus ronde. On l'a mise avec un "vieux", Scoubidou, ils sont donc 3 dans un grand parc. Moins de passage (beaucoup de visites pour le poulain !!!)... là, quand on arrive, elle vient, nous suit, reste quand on la gratouille... Elle a vraiment plus le moral ! Ca me fait chaud au coeur, même si je sais que son état est loin d'être top... Fin de la polution de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oooh Heureusement que les autres sont très beaux aussi J'adore ton ptit pie bai À la prochaine neige on veut des photos de la plus belle et de sa mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas de probleme Carine.....tu pollue pas...hatte de voir les photos. Klowé....MERCi...et désolé.....des qu'il reneige...je refais une serie des trois manquante..promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh... Aileen elle se cache ... Bon de toute façon, j'arrive bientot, je pourrai la caliner en vrai !!! C'est super les paysages sous la neige ! Et ils sont tous beaux !!^^ J'aime de plus en plus Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui en vrai tu pourra y faire plein de calins..;de plus elle adore ca la grosse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'adore la dernière photo "superposée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le Lomont qu’elle chouette région si seulement ma femme acceptait de quitter sa môman et son travail on pourrait déménager en franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci sisko... ahhhhh les filles avec leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est juste superbe, quelle neige, c'est magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Raaaah ça donne envie de ravoir de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Superbe photos ils ne doivent pas avoir chaud aux pattes vive les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est clair MERCI a vous.....bon maitenant c'est moi féérique...ca a fondu donc c'est gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites