paddy5 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vends cette bride espagnole avec frontal "mosqueros" avec mors goyo aga-brisé système spécial anti pincement de langue) ,et rènes cuir classiques occasion prix 50 euros frais d'envoi inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est quelle taille stp ??? et au niveau du mors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 taille cheval , mors 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai reçu mon brison western, superbe, merci Paddy5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 contente qu'il te plaise autant qu'à moi Corinne...il était malheureusement trop grand pour le ptit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites