lilie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Des nouvelles d'Apache, je viens de retrouver cette video prise en début d'automne http://ak.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/12660545.jpg?20081127131813 Et quelques photos de puis son arrivée chez nous A priori il y avait une bonne blague au vue de son sourire! [img][/img] Un peu de détente.. [img][/img] [img][/img] Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oups la video marche pas a priori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Desolee décidement les videos s'est pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les photos non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore la photo où elle sourit et son marquage en tête est vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je vois bien les photos, elles sont très réussies! J'aime beaucoup son marquage en tete et elle a de l'allure! Elle n'a plus eu de poulains apres noleen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben ya que chez moi qu'il n'y a pas les photos, tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Non pas de poulain après Noleen... et Nessie et Noleen seront ces 2 seules filles... je la garde pour moi maintenant Apache... je veux en profiter à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop jolie...et c'est vrai que son marquage en tête est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super j'adore!!!! et sur la première je reconnais bien ses filles.... telle mère telles filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 quel classe, il est splendide et la photo ou il sourit elle est comment dire, contagieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites