Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

Papier nouvelle jument

Messages recommandés

j'en rajoute une couche au niveau des question papier !! erre

j'ai une juju qui arrive en décembre. elle a un passeport (the Spotted Horse and Pony Society) où il est indiqué comme race : Full Feathered Cob.
Les deux parents sont inconnus.

question : Pour ma demande de papier auprès des HN, je dois faire venir le véto pour faire un signalement (elle est déjà pucée) tout ce qu'il y a de plus classic et puis par la suite présenter ma juju à un concours d'élevage pour une inscription à titre initial pour le Gypsy Cob ? dsdd

Si elle a deux parents connues, comme elle est née à l'étranger, tu peux renvoyer le passeport avec le descriptif du véto aux HN et elle sera inscrite comme full feathered Cob.

Si tu veux qu'elle soit notée en Gypsy, faudra effectivement la repasser en inscription par la suite.

ben non les parents sont pas connus. c'est ça le truc

donc si j'ai suivi (par rapport à tous les post), elle sera Origine non constatée selle aux HN et c'est lors d'une présentation initiale qu'elle sera Gypsy si elle rentre dans les critères ?

Aaaah, sorry, j'avais mal lu.

Ouais, c'est ca, t'as tout compris.
(Enfin, tu peux demander à ton véto qu'elle la mette en ONC trait par contre)

Ca change rien, c'est juste que certains preferent ne considerent pas les IC/GC comme des chevaux de selle (niveau morpho)

mes deux autres juju sont en ONC selle, je vais faire de même pour la 3ème !!
j'ai réussi à faire le tri des infos, c'est dur de tout suivre depuis le début !

la nouvelle est FEN Lady il y un post à son nom sur le forum avec quelques photos.

wow , la au moins c clair les explications!!
J'avais jamais entendu full feathered cob, mais je trouve ça une superbe expression pour décrire un cheval plein de poils
viiiiiiiite des photos

je ne fais que reprendre ce qu'il y a sur la copie de son passeport !!! mais c'est original comme nos chevaux !!

cf post "FEN Lady" pour des photos ... (je ne sais pas mettre de lien du post) si quelqu'un à 2 min pour le faire merci !! dsdd

• Créer...