Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie22

Nellie et Ernie

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et hier après-midi j'ai reçu Ernie et Nellie qui arrivaient dans l'Aveyron après quelques jours sur la côte méditerranéenne. Ils ont passé la nuit au box puisqu'il était un peu tard pour les mettre au pré. Ce matin, nous les avons amenés au pré, fait le tour en licol pour leur montrer les limites du pré de 20 ha et les clôtures.
Tout c'est très bien passé sauf qu'après avoir mangé un peu de luzerne et bu, Nellie est partie au trot vers la sortie, a sauté et cassé au passage les serpentins de métal, suivie de près par Ernie. Ils sont partis au galop sur la route, très peu passante puisque nous sommes dans un coin perdu de l'Aveyron, pour aller brouter à côté d'un pré où il y a 5/6 chevaux lusitaniens.
Bref,nous les avons rattrapés et mis provisoirement dans le rond de longe.
Je me demande ce qui a bien pu se passer, a-t-elle voulu rejoindre les autres ? Mystère.
J'étais quand même un peu confuse auprès du propriétaire de la pension, il y a quelques réparations à faire, mais il l'a plutôt bien pris.
Ce soir, ils seront en box à nouveau et demain matin on recommence !
Je ne me fais pas de souci, je mets son attitude sur le compte du stress occasionné par les trajets qu'ils ont fait cette dernière semaine.
Ils sont magnifiques et très doux. Je vais essayer de mettre les photos de ce matin.






Oups les liens sont quand même très longs et les photos toutes petites, il faut que je me familiarise avec ces manipulations.
Je suppose que ça suffira pour se rendre compte à quel point ils sont fabuleux.
Qui se douterait en les voyant qu'ils font prendre la poudre d'escampette d'ici à quelques minutes ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils sont bien jolis ces poilus dans la neige! 20 ha ils ont de quoi s'éclater dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t'es où dans l'Aveyron??? J'y ai habité 18 mois entre mes études et mon premier boulot!!

Les arrivées sont souvent mouvementées!! même quand on a tt prévu et ben ils vont faire un truc incroyable!! Jolie paire en tout cas sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!
Je suis bien contente de pouvoir avec des nouvelles d'eux :)

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
je suis à Ste affrique pour ma formation, c'est magnifique.
Après nous rentrerons dans le Tarn et Garonne.
Mais vous en saurez plus dans le forum présentation tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Merci à tous !
je suis à Ste affrique pour ma formation, c'est magnifique.
Après nous rentrerons dans le Tarn et Garonne.
Mais vous en saurez plus dans le forum présentation tout à l'heure.


Oh St Affrique ! Enfant, j'ai passé toutes mes vacances dans un petit village près de St Affrique, j'adore l'Aveyron !
A part ça, 20 hectares, wow, ils sont gâtés tes chevaux, c'est pas en Alsace qu'on trouverait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent des isih cob dans l'aveyron... une copine est pres de laguiolle a paulyac (sais plus trop comment ca s'ecrit...) chouette loulou...

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore !
c'est très beau l'Aveyron même s'il y fait un peu froid.
J'y suis pour la formation BPREA élevage équin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...