CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà, je me lance... j'importe des calèches assez originales. J'ai la mienne depuis quelques années déjà et j'en suis très heureuse !!! j'ai donc décidé de vous en faire profiter.... voici quelques modèles... mes préférés.... mais le choix est immense... les personnalisations infinies, les couleurs selon vos désirs les plus fous.... le Buckboard le buggy le farmwagon le surry Le meadowbrock Le sluggy Le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 rahhh le traineaux Le jour où j'irai habiter un pays où y'a de la neige en suffisance, ben je m'offrirai ce luxe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sublimes!! Avec le buckboard et le meadowbrock et pour le fun du moemnt le traineau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elles sont toutes aussi merveilleuses les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Waw !! Elles sont magnifiques !!! *rêve de mariage en calèche...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très jolies ces calèches. Y- a t'il possibilité de roues à pneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 *Bon Amandine... Arrête de te faire des films, tu veux !?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il faut en moyenne compter 6 000 euro pour un surry comme le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai encore le farmwagon (ou un buggy), le meadowbrock et le traineau qui me font très envie... je pense que c'est ceux que je vais rentrer en premier pour avoir en stock... avec un surry. Par contre, pas facile de choisir les couleurs à la place des clients... il faut bien avoir un peu de stock pour montrer ce que c'est... mais comment choisir celui qui va plaire ?? car comme on dit... les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ro la la les traineaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe ,peut etre qu'un jour.. ton tarif c'est rendu chez toi ou transport en + ? car le fabricant habite pas a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 les tarifs annoncés seront avec le transport jusqu'à chez moi, les taxes de douanes et la tva inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:j'ai encore le farmwagon (ou un buggy), le meadowbrock et le traineau qui me font très envie... je pense que c'est ceux que je vais rentrer en premier pour avoir en stock... avec un surry. Par contre, pas facile de choisir les couleurs à la place des clients... il faut bien avoir un peu de stock pour montrer ce que c'est... mais comment choisir celui qui va plaire ?? car comme on dit... les goûts et les couleurs... Si c'est comme pour le choix des chevaux, on te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 waw superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MAGNIQUES......J'adoreeeee !! Surtout les traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 première commande en perspective... laissez vous tenter pour grouper et gagner de l'argent sur le transport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elles viennent de chez les amishs , sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'adore le buggy Ca coûte combien, un buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 waouh!!on s imagine tout de suite avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites