Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CALECHES A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON

Messages recommandés

Voilà, je me lance... j'importe des calèches assez originales.
J'ai la mienne depuis quelques années déjà et j'en suis très heureuse !!!
j'ai donc décidé de vous en faire profiter....

voici quelques modèles... mes préférés....
mais le choix est immense... les personnalisations infinies, les couleurs selon vos désirs les plus fous....

le Buckboard





le buggy



le farmwagon





le surry







Le meadowbrock



Le sluggy





Le traineau







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh le traineaux rfre

Le jour où j'irai habiter un pays où y'a de la neige en suffisance, ben je m'offrirai ce luxe je pense edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore le farmwagon (ou un buggy), le meadowbrock et le traineau qui me font très envie... je pense que c'est ceux que je vais rentrer en premier pour avoir en stock... avec un surry. Par contre, pas facile de choisir les couleurs à la place des clients... il faut bien avoir un peu de stock pour montrer ce que c'est... mais comment choisir celui qui va plaire ?? car comme on dit... les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai encore le farmwagon (ou un buggy), le meadowbrock et le traineau qui me font très envie... je pense que c'est ceux que je vais rentrer en premier pour avoir en stock... avec un surry. Par contre, pas facile de choisir les couleurs à la place des clients... il faut bien avoir un peu de stock pour montrer ce que c'est... mais comment choisir celui qui va plaire ?? car comme on dit... les goûts et les couleurs...


Si c'est comme pour le choix des chevaux, on te fait confiance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...