Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

cherche cheval de loisirs pour jeune fille TROUVE

Messages recommandés

Cherche pour jeune fille 13 ans galop 5, cheval de loisirs environ 1.55m, polyvalent (elle aime l'obstacle mais fait de tout). Côté âge, idéalement 8 ans mais ça peut être un peu moins et jusqu'à 10 ans. Pas de pref' de sexe, robe ou race.
Région 89/77/45 si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Daisy ONCS type trotteur américain, née en 1992, 1.52m, saute, fait de la carrière et passe partout en rando, identifiée, vaccinée, vermifugée, parée , testée ADN (produit en OC), excellente poulinière aussi.

Dispo fin janvier (sevrage uisnich), possibilté transport par groupage , possibilté payable en plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que tu es trop loin, ses parents ne l'emmèneront jamais l'essayer si loin...

J'ai appelé notre marchand de chevaux habituel (à l'écurie où j'étais, beaucoup venaient de chez luui) mais, j'en suis très étonnée, rien en vue qui corresponde à ce qu'elle cherche !!! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage!! Elle appartenait à une fille de 13 ans qui avait le galop 4 et ça correspondait super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gypsy parfois il vaut mieux faire un peu de kilomètres mais être sur de son coup que de vouloir prendre plus près absolument et le regretter par la suite... le cheval de cecilia est une vraie opportunité donc dis le bien aux parents car on ne laisse pas passer ce type de cheval sans regretter de ne pas avoir acheté!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de cet avis (ah bon ??? errempmp ) mais là ce n'est pas pour moi. Ils ne feront pas ce chemin pour aller voir un cheval, je pense. Et acheter sans voir, je suis la 1ere à le lui déconseiller (ouais bon, limite je l'ai fait mais quoi dsddmpmp ).

En tout cas je lui ai montré cette jument et elle m'a dit qu'elle aimait bien. Mais bon, le hic aussi c'est le budget, ils sont 4 enfants, ça n'est pas extensible... et le transport coute cher (suis bien placée là de suite pour le savoir, ehin ! mpmp ).

Sinon en MP, le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais avoir un transport dans la région en janvier (mi janvier ) dans le var alors peut-etre est il possible de faire un groupage! .... tu peux le leur dire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé. Ils ont vu un hongre de 10 ans, 1.40m, très beau. Les parents disent de prendre ce qu'ils trouveront même si petit et qu'ils veront dans 3/4 ans... Donc à suivre.

Cette juju lui plait physiquement, par contre elle a 16 ans et ils voulaient 10 ans max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu, je lui ai montré aussi mais en Belgique, ça fait quoi comme difficulté pour ramener en France ? Côté taille elle est parfaite, et moi j'adooooore les haflinger ! Mais c'est pour elle... Côté prix elle ets parfaite aussi, sauf qu'il faut ajouter les frais de transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...