virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'avais pas encore mis notre lien venez voir nos poilus, nous nous situons dans la Somme, nous sommes les naisseurs du joli Up star. Bonne visite. Si vous avez des suggestions laissez nous un message www.domainedetjos.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie 80 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, J'habite moi même dans la Somme et n'étiez vous pas au salon du cheval à Paris ? Vous êtes situé où exactement dans la Somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Didie 80 a écrit:Bonjour, J'habite moi même dans la Somme et n'étiez vous pas au salon du cheval à Paris ? Vous êtes situé où exactement dans la Somme ? Bonjour, pourriez vous aller vous présentez svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 près de doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites