millou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je vends ma 2 roues pour racheter une 4 roues elle est en bon état la peinture est a refaire mais elle a déjà été poncée et repeinte une fois elle convient parfaitement pour débuter pour poneys max 1m45 a été utilisée sur plusieurs poneys et convient surtout aux poneys costauds tels l'irish , le fjord , henson ... 500€ vous pouvez me contacter via le forum ou par tel au 0630821392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle serait géniale pour mes débourrages... quel est le prix ? où es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jadore shanelle assortie a la voiture sacrée anne so^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu habites ou? pour savoir si ça vaut la peine, si pas excessivement loin de chez moi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle habite dans le nord de la france ( vendegies sur écaillon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sophie a écrit: jadore shanelle assortie a la voiture sacrée anne so^^ Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ah pour une fois c'est à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 euh ben t'as tout dit Sophie , je la vends 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Petit HS: moi je veux des nouvelles des aventures de ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Audrey , rien de spécial , on fait beaucoup de progrès en attelage et je monte un peu ! on a eu beaucoup , beaucoup de mal à trouver l'accélérateur ! mais on a trouvé quand même ! Toujours aussi zen , trop zen Toujours entier , d'ailleurs il commence a attraper un petit caractère de cochon ! c'est pas méchant mais vraiment ...chiant parfois ! lol voilou ! Alors , pour ma voiture y a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu crois que ça conviendrai à une irish de 1m52 ? comme tu dis max 1m45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tara je pense que oui ca pourrait convenir , je veux dire par là que ca n'irait pas à un cheval "normal" , elle convient pour les petits chevaux Elle n'est toujours pas vendue...personne pour l'accueillir lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tara a écrit:tu crois que ça conviendrai à une irish de 1m52 ? comme tu dis max 1m45 ? Tara, si tu envisages l'achat d'une voiture d'attelage attention à adapter la taille et notamment le poids de ta voiture au type de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Moi ca ma dirait bien mais tu es un peu loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ren la la ça me dirait trop aussi mais bon trop loin tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon bé moi ce sera négatif désolée mais c'est trop loin donc trop cher pour rapatrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle n'est toujours pas vendue... Up pour ma petite tuture !!! Elle convient à presque tous les petits chevaux de type plutôt costaud comme nos irish , fjords, hensons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si jamais tu cherches une 4 roues, je peux peut être t'aider, j'en ai une toute neuve à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci mais j'en ai achetée une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites