Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

camion 2 places presque neuf

Messages recommandés

Une amie vend son camion chevaux deux places.
C'est un renault MASTER 150-35- carrosserie aluminium, options: climatisation, ordinateur de bord, 2 sièges avant+ banquette, attelage, régulateur de vitesse. C'est un super camion que j'ai déjà eu le plaisir de conduire et quelques personnes l'ont vue puisque je suis arrivée avec le jour du concours à varaize chez Christine et Bruno! Il est super sécurisé et on peut y transporter sans soucis deux étalons sans risquer le moindre problème tellement il est conçu pour éviter le moindre problème! Il est de juin 2007 et il a 120 000 kms. Il est à vendre 32000 euros ht.
C'est vraiment une super affaire! Elle le vend car elle est professionnelle de la location de camion et elle renouvèle son parc de véhicules très fréquemment !
vous pouvez la contacter directement au 0607454229 ou 0672706740 ou par mail au nico.marc@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair c'est vraiment un camion qui a été aménagé pour pouvoir transporter tous les chevaux y compris des chevaux difficiles et qui sont susceptibles de ne pas voyager avec d'autres donc la séparation est hyper blindée et en plus il n'y a aucun moyen pour que les chevaux se voient! c'est super bien fait ce qui fait qu'on peut emmener deux étalons sans se soucier de les mettre dans le même camion!!!!
ma copine m'a dit qu'elle profitait à chaque fois qu'elle renouvèle ses camions de faire des améliorations mais franchement je ne vois pas ce qu'elle va pouvoir faire mieux que dans celui ci! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous fait la fête dans ce camion ou quoi ?
"cage au lion intégrée", c'est trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait... que je vous dise dsdd comme elle avait pas mal siroté, la miss, elle... edez était devenue un peu difficile, dirais-je ! mpop Alors... on a utilisé ce qu'on avait, quoi ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait le lion c'était Marie.... hihihi et sacrément difficile a tenir !!!!

zee

bon en tout cas ce camion est super équipé, il a vraiment été très bien conçu et il vaut vraiment la peine de s'y arrêter!
gypsie ce n'est pas le camion qui a été pris pour essayer de transporter ushuaia la première fois! Celui ci n'aurai justement pas posé de problème contrairement à l'autre transporteur qui faisait le transport d'ushuaia!
J'aurai bien aimé que ce soit celui là car elle serait partie le jour prévu sans faute! Ce camion est super bien fait et impossible pour un cheval d'essayer de balancer les antérieurs devant ou par dessus quoi que ce soit! car tout est prévu pour éviter cela! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...