Mary04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon ben j'ouvre un post pour mon Ange ..., on ne sait jamais p't'être qu'il restera à la Maison! j'ai le droit de réver..... il est toujours aussi adorable....et tellement mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un sacré bon poil de nounours pour l'hiver le loustic ! Il a une chouette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Cyberdidine! quote]Un sacré bon poil de nounours pour l'hiver le loustic ![/quote] il a plutôt intéret avec le temps qu'on a eu ces derniers temps....[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 deux autres photos que j'aime bien je le trouve choux mon pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'en met une autre que j'aime bien aussi.... je trouve qu'il fait nounours sur celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je me répète mais... Que de poils ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, et j'en suis ravie merci Cyberdidine de venir voir le post d'Ange, ( j'ai l'impression qu'il ne plaît pas beaucoup... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vrai qu'il fait nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'adoooore son marquage et sa tite tête aussi il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop mignon en mode gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous, je suis rassurée... il aura 10 mois le 18 décembre, et il n'a pas que le pelage nounours, il se comporte comme tel merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mp Mary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mais non faut pas dire ça mary! il plait beaucoup ton gros loup! Il est vraiment superbe c'est un sacré morceau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ce n'est pas qu'il plait pas, c'est qu'on n'a pas forcément quelque chose à dire en fait. Ca ne veut pas dire qu'il soit moche ou qu'on s'en fiche. La preuve, tu dis ça et on répond, c'est qu'on passait sur son topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, c'est vrai mais c'est toujours plaisant d'avoir un petit mot quand même, ça rassure....même si pour moi il est forcément beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Dis, pourquoi tu dis que peut-être il restera ? Il n'est pas à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il est mignon si si !!! il s'appelle ange waw ... sinon tu connais ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Citation :Dis, pourquoi tu dis que peut-être il restera ? Il n'est pas à toi ? Et bien parceque je ne peux pas avoir 5 chevaux à la maison, car Ma Nikita attend un heureux événement; soit je garde le prochain poulain, soit Ange, et plus le temps passe plus je m'attache à lui....Ange est en vente mais je ne suis pas pressée qu'il parte! et mes enfants l'adorent.... Citation :sinon tu connais ses parents la maman c'est ma Nikita et le papa un étalon IC non enregistré merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il est beau comme tout, j'adore sa ptite liste de travers...comme môman Joli marquage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai qu'il est tout mimi ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Thémis il est super ton nouvel avatar! on dirait une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aujourd'hui:épreuve du parapluie pour Ange, passée avec succès! pas de photos car seule avec lui vu le temps! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Aujourd'hui quand je suis passé voir mes dadous mon Ange a bien eu du mal à trouver le courage de se lever, la grosse flème en fait!!!jj'me lève...j'me lève pas?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est très beau! et bien propre en cette saison humide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Jubchan, c'est vrai qu'aujourd'hui il n'a pas plu donc il était moins cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cest marrant tous ses inkspots^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, c'est vrai ça lui donne un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Il est très beau (merci pour l'avatar, j'adore cette photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Thémis j'aime bien la tête qu'il fait dessus, (et j'aime aussi le reste!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aujourd'hui pour Ange test de l'autruche et me voilà!!!! il ne me manque rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il est très chouette ton Ange, Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Thémis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est super beau, j'adore son marquage ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mignon comme tout, j'adore son bout du nez tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci,lili, il a eu 10 mois la semaine dernière... c'est vrai que son nez noir lui va à ravir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 il est sper mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Sophie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ça y est à 10 mois passés maintenant j'ai séparé mon Ange de moman! il est avec son poney préféré, et elle avec ma fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La vie de grand commence pour ta petite beauté ! Comment ça se passe ? Il peuvent se voir, s'entendre, ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça se passe bien du côté de Ange, il est en stabulation libre avec le poney, qui lui supporte pas d'avoir quitté ma jolie fjord, il tente de fuguer sans cesse! C'est vraiment un amour, ils sont à 1 km à vol d'oiseau, je pense que selon le vent peut-être qu'ils peuvent s'entendre.... Mais ni la mère ne le poupou ne s'appellent, ce sont les célibataires! qui montrent pas le bon exemple! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une petite photo de mon "grand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est très beau, ton Ange Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop mignon avec tous ses petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ange a eu 1 an le 18 février. ...il est grand maintenant! et a moins d'allure car il s'allonge vitesse grand V place aux photos et aux bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est très beau et semble déjà bien grand Les photos, de toi et celle avec ton fils je suppose, sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites