Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai trouvé ça si ça peut intéresser quelqu'un : Vend lot de 20 sujets ânes gris, poitoux, noirs, du Berry, irish cobs et gypsies, fauve Bourgogne, M et F. Je transmet le numéro de GSM par MP si quelqu'un est intéressé. Rhaaaa un baudet du poitou, j'adore cette race. Ou à la limite un Berry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est quoi "fauve bourgogne" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 une race de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca, c'est pas pour moi par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 hahahah c des lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il me semblait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Laurenv a écrit:C'est quoi "fauve bourgogne" ? Un très gros lapin roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=fauve%20de%20bourgogne&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bien connu le lapin est l'ancètre du mouton ... ou bien l'inverse ... Je te charie Jetan pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 De toutes façons, j'avais pas mis l'annonce pour les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 qui est ce petit poulain gypsye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est pas indiqué si c'est poulain ou adulte. Tu sais qui vend ce lot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non du tout je parlais de la photo de "gypsye" sinon tu as un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non juste un tél... Dans le genre annonce lapidaire et peu précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 surement un marchand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Un marchand qui vend un lot d'ânes et des lapins ? Je veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites