Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

TRANSPORTEUR PAS CHER !!!!

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un transporteur qui fait vraiment des prix top ! Les prix peuvent se négocier mais ça ne veut pas dire qu'il faut lui demander la lune à 10 euros! La seule chose qu'il faut savoir avec lui c'est qu'il peut changer les dates des transports prévus à quelques jours près car ayant des tarifs vraiment pas chers il fait en sorte de faire toujours ou presque du groupage et si quelqu'un annule le transport et bien pour éviter de faire payer plus aux autres clients alors il repousse pour chercher à combler le vide...

voici ses coordonnées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est situé en vendée mais il ne fonctionne pas en départ de sa base! il fonctionne prix départ de chez le client/ arrivée chez l'acheteur! Il a des vans, de 2 à 6 chevaux plus camions (très gros camion)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit ou tu as ton domaine me fait rêver !! Ici c'est bien si on avais pas ce mauvais temps, j'en ai mare,hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christine! Mais tu sais en ce moment la pluie est pour tout le monde et tous les endroits sont tristes sous la pluie... en plus ça gadouille terrible ....

et oui supers tarifs hein nealan !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, laisse moi rêver!!!
Ça m'intéresse, j'ai une jument et plusieurs poulain à transporter de Bouillon (près de sedan) à Varennes (macon), serait il intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement car il fait un transport dans peu de temps (entre 8 et 15jours) pour moi belgique / st justin alors appelles le et s'il ne répond pas laisse lui tes coordonnées tel de ma part avec le numéro a faire devant pour la belgique! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut il ne faut pas se fier à son lieu d'habitation car il est tout le temps sur les routes donc le calcul de pour les tarifs des transports se font du lieu de départ au lieu d'arrivée du cheval! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez été contente de ses services parce que le mien de transporteur il commence a me chauffer les oreilles deja cher et en plus monsieur change le rendez vous toutes les semaines ca commence a me gaver serieux donc cherche un transporteur HONNETE pour transporter ma juju a bon port en rhone alpes merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j'ai perso arrêté de le prendre car gros soucis d'hygiène et en plus il s'avère qu'il n'était pas assuré ....
d'ailleurs je vais retirer ses coordonnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai fait appel à Fabien pour un transport, très sympa et bon contact, ma répondu rapidos et soir même j'avais un devis donc il vient me faire un transport vendredi en groupage donc je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...