CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici quelques nouvelles photos d'Estella, jument baie de 3 ans à vendre au Domaine du Vallon. elle toise 1m44, encore en croissance elle a déjà eu une pouliche, baie, à vendre aussi : Belise elle sera débourrée dès que possible. Estella est très gentille, très douce, très pot de colle, elle cherche le contact des humains. Elle est très sociable avec les autres chevaux. ses origines sont connues (inscrites sur les papiers) Ses allures sont magnifiques Le prix est de 4600 euro avec une saille 2009 offerte pour une vente avant fin décembre 2008 (c'est mon petit cadeau de noël !) A ne pas manquer, excellent rapport qualité/prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trés jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Y a pas a faire..j'aime beaucoup son expression a cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle a les 2 yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 1 oeil bleu et l'autre partiellement bleu (juste une petite touche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Décidément, je l'adore cette jument ......attends Corinne, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok je t'attends Edwige la voir c'est l'adopter... c'est un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle sera saillie par qui? Sinon c'est vraiment sympa d'offrir une saillie avec la juju. Je lui souhaite une bonne maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je pense que les étalons les plus adaptés sont Chance, Dom Perignon et Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle est à craquer !! Va falloir éviter d'aller du côté du Vallon cet hiver... Il y a des risques d'achats incontrôlés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle a un vraiment un ""truc"" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Edwige a écrit:Décidément, je l'adore cette jument ......attends Corinne, je viens Eh bien, on sait où elle va attérir la belle Estella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 effectivement elle a un "truc" et c'est pire quand on est à son contact elle est extrêment attachante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi aussi j'adore cette jument, vivement que mes propres clotures soient faites, ça m'évitera la pension !!! ya que ça qui me retient malheureusement !!! je la prendrais bien avec une saillie de Cluain Na Ri personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:effectivement elle a un "truc" et c'est pire quand on est à son contact elle est extrêment attachante... Bon Corinne n'en rajoute pas! Moi si je l'achète, je demande une saillie de Dom Perignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de problème ok pour Dom Pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle est superbe ! avec une saillie de Cluain Na Ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:pas de problèmeok pour Dom Pé Ne me tente pas Corinne...Estrella est trés belle et avec Dom Pe... Mais j'ai des vu sur une autre de tes beautés avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 she is a very good mare i like her very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 .....c'est définitif ? Oui, je sais, j'aurai du me décider avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eh oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites