kilim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nous recherchons pouliche ou jument, plutôt ds les grands modéle (pas petit) pas de couleur uni, budget limité à 4500 euros merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il y a maxye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben oui mais bon j'ai Neallan a recupérer ds l'oise d'ici 15 jours, alors si je pouvais grouper ! faudrait que la miss puisse se raprocher de Paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 IL Y A UTAÏ des Ô, à côté de l'oise et paris....née le avril dernier , très chic, très gentille. photos par mail, c'est plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ceci dit il est tout à fait vrai que Maxye est plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites