nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou a vous , je me présente je m'apelle Nuts De Mai je suis un petit mâle cavalier king charles né le 1 er novembre je suis a la recherche d'une nouvelle famille aimante et qui adore jouer et ou je pourrais aussi courrir car j'adore ca , alors si vous pensez pouvoir convenir a ma recherche n'hésiter pas a poser des questions et meme venir me voir suis encore plus adorable que sur les photos d'ailleure je vous laisse juger par vous meme et je vous mets le liens de ma naissance si vous voulez voir mes parents /petites-annonces-diverses-f30/mes-petits-chiots-sont-nes-photos-pg1-t3530.htm?highlight=chiots et me voila ce week - end pour une séance photo : voila pour le prix il est dispo par mp ou mail nathalie7080@hotmail.com il sera vendu avec passeport européen , pucé et pré- vacciné et vermifugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oh il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh ma chef vient d'acheter une petite femelle.... ils sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites