La Calypso 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si, je pense..... voyez vous même... http://cavaliersdepicardie.xooit.fr/t223-Le-Gypsy-cob.htm (photos de Corinne je pense, mais la pie alezane y est présentée comme étant Chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui j'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ha effectivement y'a un ptit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ce n'est pas Jelle le pie alezan ? J'étais aussi tombé sur ce forum par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pionpion a écrit:Ce n'est pas Jelle le pie alezan ? J'étais aussi tombé sur ce forum par hasard. Si c'est Jelle Mdr Pourtant la couleur des taches de Chance et Jelle n'est pas tout à fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Heu soit ils ont changé le post soit c'est vous qui avez mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 regarde les dates Audrey, il y a eut des posts nouveaux après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça a été édité hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites