krys07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ho ben j'aurais encore d'autres occasions puis la neige m'a l'air bien partie donc ... c'est à le voir faire le fou quand elle tombe que je me rend compte qu'il adore ça bon par moment il court apres les flocons mais bon il aime sa vie mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 krys a écrit:ho ben j'aurais encore d'autres occasions puis la neige m'a l'air bien partie donc ... c'est à le voir faire le fou quand elle tombe que je me rend compte qu'il adore ça bon par moment il court apres les flocons mais bon il aime sa vie mon grosne t'en fait pas tu pourras en faire lundi il en annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on en a eu hier soir déjà nous.... pas toi diana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ben tu sais je suis à 800 m de chez toi et j'en avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 des petites new du boudin qui s'eclate dans la neige pfff un gosse je vous dit !hum un peu grand ce licol ! mais bon le rouge me va si bien ...c'est quoi ce truc??ha oui je vois... heu moi aussi j'ai les miennes hein ! bon on se calme en mode 'j'essaye de faire peur ' ça marche pas ? bon ben ok houlala pauvre jemmaheuu y'a pas moyen qu'elle me lache la grappe la moi je veux jouer avec furax !mais qu'il est beau mon loulou c'est la foiiiiiire héhé les yeux fermés la classe ça y'est il devient fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah...les voilà ces photos...que l'on attendait... Il est vraiement de plus en plus beau ce petit lou... Et ces poils... Par contre j'aime toujours autant sa tête... et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 GENIAL !! ca me remonte le moral !! ils adorent la neige apparement, ils sont foufous !! purée !! pas d'autres photos ou on voit jemma ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbes!! en poil d'hiver il est encore plus canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 biensur dans le post des longs saules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jubchan a écrit:Superbes!! en poil d'hiver il est encore plus canon! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ELLES SONT TROP BELLE LES PHOTOS SURTOUT C ELLE AVEC LE PONEY IL EST TROP BEAU TON LOULOU IL VA FAIRE FUREUR AU CONCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 espèrons tout est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est vraiment super ton loulou !!! Il evolue de mieux en mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sabrina a écrit:ELLES SONT TROP BELLE LES PHOTOS SURTOUT C ELLE AVEC LE PONEY merci surtout quand on sais que c'est trois étalons dans la meme prairie ! excellent non?merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 les photos sont tres belles et je trouve qu'il évolue super wahouuuu hate de le revoir a ghlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci oui je n'en espérait pas autant de lui tu vas être étonnée de le revoir ça c'est un fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vraiment pas content Clyde !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbes photos, trop fan ! La vache, sublime ton gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci didine ben il est tjrs beau quand il est fou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il change encore et encore.... magnifique cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est magique! j'en ai d'autres pas mal, mais faut que je les charge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 charge donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 WAOUUUUUUU ben ben ben j'ai trop hate d'être le 15 février pour admirer ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 ahhh super, j'ai cru que tu m'avais oubliée C'est vraiment super de te voir dessus ! Tu te sent plus a l'aise ? Du coup ça me donne encore plus envie que le sol dégèle et de me mettre sur Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 février 2009 sincèrement j'ai encore quelques craintes légitimes tu vas me dire vu la splendide chute que j'avais fait mais il me rassure beaucoup par plein de petites attentions peut etre n'est il pas conscient de ce qu'il fait mais bon il me plaît de croire qu'il le fait pour moi.... sensation bizarre de te dire purée je monte Mon bb y'a encore quelques mois je lui apprenais à donner les pieds ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 1 février 2009 il est vraiment tres beau!!!j'ai des raisons de l'aimer il a le meme prenom que mon petit garcon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui logique, quand on fait une grosse chute, il y a toujours des "restes" Mais c'est chouette, vous formé un chouette duo ! Puis il a l'air vraiment tranquille sur la photo ! Plein de belle balade a vous deux pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci ho ben je l'espère faire de belles ballades avec lui mais bon une chose à la fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah.... Contente aussi de te voir dessus..... Magnifiques moments et pleins d'autres encore à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est beau ton kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Waow il a bien evuluer depuis que j'ai vu les dernier toffs de lui Il est manifique ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 février 2009 super photo!!! vous faites un joli couple^^ normal pour la chute, mais petit a petit ca ira mieux^^ a quand la photo en plein galop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super De plus en plus beau avec ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 février 2009 sophie a écrit:super photo!!! vous faites un joli couple^^ normal pour la chute, mais petit a petit ca ira mieux^^ a quand la photo en plein galop? petite comique sophie.... merci klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vous allez vraiment bien ensemble, c'est émouvant de voir cette superbe photo, votre complicité après tout ce que vous avez enduré ensemble, ça fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je l'ai vu aujourd'hui à la présentation des étalons à Ghlein ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2009 hâte d'avoir des nouvelles et des photos bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 février 2009 personne a des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 février 2009 au vue de ses magnifiques resultats au concours cette apres midi je pense que je vais eviter les photos pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comment ça..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ne tkt pa Krys il fera mieux l'année prochaine. En tt cas il a ete super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 15 février 2009 On s'en fiche des résultats, nous on sait ce qu'il vaut ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca ces plus que sure et en suis le premier a le savoir et je penseeeeeeeeeeeee que mais bhon on verras avec ca propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tout à fait lindsay.....+100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 février 2009 pff je ne m'en fais pas hein au pire ça fera un magnifique hongre et je me casse plus la tete avec les concours comme ça plus d'ennuis, plus de déception et plus de tristesse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez, je me lance, je dis ce que j'ai sur le coeur ! 1) On est en hiver, les trois quarts des chevaux vivants en prairies (et donc, heureux, aïeuh, pas taper !! ) comme Kylian ont perdu de l'état autant point de vue fanons que masse gérérale. 2) On sait tous, du moins ceux qui l'ont vu en vrai et qui ont vu à quel point tu aimais ton gros et dont tu t'en occupais le mieux possible, que ce cheval ne manque de rien et on sait ce qu'il vaut vraiment, surtout point de vue caractère et type !! 3) Ce n'est pas la première fois que je suis déçue, pour ne pas dire choquée ou dégoûtée, d'un jugement à l'ICS (désolée de dire tout haut ce que certains pensent tout bas). 4) C'est clair que la catégorie de Kylian n'était pas très rassurante. Il rendait moins au milieux de ces chevaux plus grands et "en meilleur état" que lui, mais on a pu remarquer son super caractère tout brave tout plein. Tu va mettre un cheval très bon à côté d'un cheval exceptionnel, sûr qu'il fera plus "crevette" à côté (euh, je n'ai jamais dit que Kylian était une crevette hein, loin de moi cette idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites