poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et ben voila mercredi j'ai repris mac près de la maison , car je n'avais pas beaucoup de temps pour aller le voir. Quand il est arriver , il n'a même pas été perturbé. Enfin il le chouchou pour l'instant à la pension. Ils sont super étonné de son calme et de sa gentillesse . Ca fait 3 jours que mac est au box et il n'a même pas voulu de défouler quand je l'ai lâché, il ne faisait que me suivre !!! Dur dur de le faire bouger. Voici quelques photo d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 imperturbable le gros tu as coupé son toupet ! on coupe jamais on trime et encore pas un irish svp il est tout de meme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Si je l ai couper sais pour que sa repousse mieux et que se soit core plus long !! Et puis je n'ai pa tt couper nn plus , il a que 2 ou 3cm de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vi mais ça m'arrache une coteeuuuuuu les heures que j'ai passé à lui démêler sa magnifique criniere bah ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui c'est vrai que c'est spéciale le toupet coupé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 paddy toujours aussi fan à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je dis comme Paddy ! Et à la base j'aimais moins les noirs mais en fait si ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je l'aime tjrs autant celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Citation :paddy toujours aussi fan à ce que je vois c'est clair !!! je l'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ah....merci nath pour ces magnifiques photos de ce magnifiques cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouaich le toupet coupé tout droit... gloops... (ça aurait été mieux en pointe dégradée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 supers photos toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca fait vraiment "mon petit poney" avec son toupet , je comprends que ce soit le chouchou de la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui, il est vraiment beau, moi aussi, j'aime pas le toupet comme ça désolé, mais pour moi JAMAIS couper ! héhé ! Mais bon, ce n'est que mon avis hein... Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 poca_ma_cherie a écrit:Ca fait 3 jours que mac est au box et il n'a même pas voulu de défouler quand je l'ai lâché, il ne faisait que me suivre !!! Dur dur de le faire bouger. Ca me fait plus mal aux yeux cela que le fait de couper son toupet... Pas de sortie, rien de rien ? (ça m'étonnerait, mais bon) Toujours aussi joli ce Maclou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Carine alias Tinker a écrit:poca_ma_cherie a écrit:Ca fait 3 jours que mac est au box et il n'a même pas voulu de défouler quand je l'ai lâché, il ne faisait que me suivre !!! Dur dur de le faire bouger. Ca me fait plus mal aux yeux cela que le fait de couper son toupet... Pas de sortie, rien de rien ? (ça m'étonnerait, mais bon) Toujours aussi joli ce Maclou... Pour info mac est sortit tous les jours et même 2 fois par jour , mais monsieur ne veut pas se défouler. Enfin en même temps je sais pourquoi !! Aujourd'hui j'ai réussi a lui faire faire un demi tour de piste au trot !! La prochaine fois il faut mieux lire car j'ai bien mis que je l'avais lâché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Citation :Ca fait 3 jours que mac est au box et il n'a même pas voulu de défouler quand je l'ai lâché, il ne faisait que me suivre !!! Dur dur de le faire bouger. Désolée, mais quand je lis mot pour mot, je ne comprends pas forcément qu'il est sorti TOUS les jours... Citation :La prochaine fois il fau mieux lire car j'ai bien mis que je l avai lacher !!!!! Raison pour laquelle, sous le doute j'ai mis quelques mots entre parenthèses... Je peux te renvoyer le début de ta phrase ? Décompresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'adore!!!! vivement qie osheen grandisse et lui ressemble... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 alors; comment va le gros?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Maclou va bien. Voici qqs photo de loulou : Pour les autre je charge les photo et les met apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alor voila les autre dadou ds la neige : Clea et son cherie ET ma poca pleine de 7 mois , elle va exploser : Voila une partie de ma ptite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Belle petite troupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la gestation lui va vraiment bien à poca purée elle va exploser ké monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de tres beau dada super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super maclou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui en effet ca lui va bien à poca ! je suis contente que ca se passe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites