titebourriquette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas evident d'allier la couleur,le caractere et le travail faut surtout pas te presser et demander a essayer point de vue budget c'est possible vu la crise il y a beaucoup de chevaux a vendre bonne recherche je suis passée par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a la limite la couleur,c pas trop important du moment qu'il soit un baba cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu ne précises pas si tu parles d'un irish ou autre race ? ... voir sans race précise car autant pour un irish 2000 euros avec ces critères ce n'est à mon avis pas la peine d'y songer autant pour un cheval autre cela peut se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 titebourriquette a écrit:a la limite la couleur,c pas trop important du moment qu'il soit un baba coolc'est le plus dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est claire que pour ce budjet là, ça va être du de trouver. A moins de chercher dans les poulains croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu cherchez un irish? il vaut mieux chercher un croisé alors, non ? Sinon je connais une personne qui vends ça pouliche bientôt sevré , à mon avis 800€ croisé afflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ou bien un pas tout jeune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle l'a mis dans "petites annonces diverses" et non dans "GC", on peut ênser qu'lele ne cherche pas forcément un GC alors... Bon si dans vos pérégrinations vous trouvez un cheval de loisirs de 1.55m, 6 à 10 ans, polyvalent, gentil, ici nous sommes preneurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai trouvé un palomino de 6 ans , crins lavé, 1600€ et un irish hongre 2500€, il est vraiment superbe, si tu veux envoi moi ton adresse e mail et je t'envoi les photos et te donne l'adresse des gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites