louve09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sous la tempête de neige aujourd'hui ! Mes loulous étaient beaux et câlins, comme je les aime ! Prince j'adore Beru Dans les flocons lui aussi, plus beau que jamais... Ils sont gentils, et puis j'aime ces photos, je voulais vous montrez ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une vrai tempete on dirait! Tu as bien fait de sortir ton appareil, tes photos surtout la première sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et bien en effet une vrai tempête!! Béru ressort bien avec ses reflets roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 chouettes photos ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est trop joli , pas comme chez nous la tempete de grelons !!! c'est le déluge !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci bien, c'est vrai que beru ressort mieux que Prince, et si vous voyiez la jument de ma sœur, une apaloosa, c'est vraiment mode camouflage...héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Les photos sont superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 +10000 pour le mode camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didie 80 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Magnifique ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci didie, c'est trop gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ooo ils sont beaux!! je suis triste de ne pas avoir de neige moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben alors gigi, sois pas triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont magnifiques tes boulus ! Puis quel neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites