Stefan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Satchmo bay and white stallion a son of the legendary stallion Sligo now in the USA,for sale. Born:May 2004 Hight:1m60 Sire:Sligo Dam:Kantures Jessy Satchmo étalon pie bay, fils du légendaire étalon Sligo maintenant aux USA, en vente. Naissance : Mai 2004 Taille : 1m60 Père : Sligo Mère : Kantures Jessy Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J ADORE SA COULEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hi, on the photos is Satchmo 2,5 year old Satchmo as colt with his dam. Sire of Satchmo Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je suis fan des pie bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi aussi waoo il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ahhh sligo rien a faire, j'avais eut un de ces coups de coeur pour cet étalon qui est en Amérique maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui il est superbe, mais je pense pas qu'il faut aller si loin pour en trouver d'aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Wintersale price as stallion or gelded 5000 € Prix d'hiver comme étalon ou castré [b]5000€[b/] Regards Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 d'accord avec toi christine; moi aussi mon gipsy est à vendre ...pie bai... et il est BEAUCOUP moins loin: loire atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quand je dis loin c aux usa mais en Allemagne c pas loin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites