christine20 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ics-nl un bel hongre , il vient d'être débourré cet été à la selle et l'est depuis cette année à la calèche, il va sur une grande chaussée beaucoup de voitures, il à peur de rien, très câlin, je demande demain à audrey de mettre les photos sur le forum, la proprio en veut 3500€ il est près de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben il faudrait des photos pour que se soit attrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui v demander à audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouiiii photooooos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ben oui des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Audrey photo!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui mais mon pc a planté donc plus photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ben faut en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mais moi, je ne l'ai jamais vu, christine m'avait envoyé des photos mais elles sont pardues :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors faut qu'elle t'en renvoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites