Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Luna est une jument de 3 ans et demi pleine pour Juin 2009. C'est une jument calme, douce, facile à manipuler, qui ne demande qu'une chose : que l'on s'occupe d'elle ! Le marquage autour des yeux lui donne un regard très expressif. Luna est bien fournie en crins et en fanons, les photos ne la mettent pas en valeur (mais nous devons malheureusement faire avec notre fameux climat du Nord ! ) Prix : 4800 euros Pour plus de renseignements (photos,visites...), n'hésitez pas à me contacter au 06.26.55.87.20 ou par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime bien sa bouille avec ses yeux maquillés Qui est le papa du futur poulain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'adodre le marquage a ses yeux ! Luna a été sailli avant son arrivée, papa GC/IC inconnu. Reste plus qu'à attendre Juin pour voir le futur poupou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j'aime assez !! d'autres photos en statique? au fait, tu penses à mes photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une photo de profil en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Up pour la miss Jument avec un caractère extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 GG a écrit:une photo de profil en entier ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites