Lindsay1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Encore merci Klowé pour cette journée Nous avons enfin eu l'occasion de se rencontrer ! Nous avons passé une très bonne journée, il ne faisait pas froid ! J'en ai profiter pour faire pleins de photos Il a vraiment une bonne bouille, qu'on a envie de bisouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oh la chance. tu a vu romani et klowé! moi aussi moi aussi je veux voir le romanichel.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympas les photos! il était vachement propre le Romani!! il a fait un effort de ne pas aller se rouler dans les flaques!!toujors aussi craquant en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouiii moi je voulais le voir se rouler mais il voulait pas =( il preferait renifler les crottins lol ! J'aime bien sur certaines photos il est sexy je trouve <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est vrai, en tout cas sur l'avant dernière on a l'impression qu'il "rougit" à ce que quelqu'un a pu lui dire? Klowé doit trop le taquiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ooh, meci pour toutes ces photo, elle sont superbes! J'adore particulièrement la deuxième et les deux avant-avant-dernières Merci encre, j'ai été très contente de te rencontrer:, En revenant de chez ma cousine je mettrais une ou deux photos de toi à cru sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-Girl 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mary a écrit:sympas les photos! il était vachement propre le Romani!! il a fait un effort de ne pas aller se rouler dans les flaques!!toujors aussi craquant en tout cas.... Bah oui qu'il est propre, c'est moi qui l'ai pomponé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Très chouette photos ! Toujours autant de charme le nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Voilà les quelques photos de toi sur Gros Mani...désolée pour la qualité, on en refera de jolies quand tu reviendras Avant, on fait connaissance avec la grosse bête : Et hop! En selle...enfin façon de parler XD Merci pour le ptit tour Gros Mani ^^ Dites "Cheeeeeese!" Pis au paddock, lui et moi <3 Gros câlin Pis le gros qui me suis partout ^^ Merci encore pour cette visite, hâte de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je trouve cette photo particulièrement jolie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi aussi La calypso ! Je trouve son allure particulièrement belle ! Merci Klowé pour les photos Et promis on se refait ça ! j'ai adoré! J'sais pas si on se rend compte sur les photos, mais il est vraiment méga confortable à cru ! J'étais vraiment bien calée, un vrai fauteuil ! Encore merci Klowé pour cette rencontre ! Passe de très bonnes fetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vi, et encore, tu ne l'as pas essayé au trot! :) Contente que tu l'aies trouvé confortable ^^ Bonnes fêtes à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites