laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah oui et je doutais beaucoup de Clint mais là je n'ai plus de question à me poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rahhhhhhhhh toujours la même chose a dire :magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Profitons du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tres jolie la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'il est beau...son toupet a drôlement bien repoussé depuis sa mésaventure ^^ *encore jalouse du toupet des autres* J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui Klowé..ca repousse trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il est superbe! Corinne, il faut bien laissé partir quelques merveilles quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est vraiment super ton clint laurence !! quel monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 plus le temps passe plus il me plait ton gros bon faudrait lui dire qu'a à un moment il doit arrêter de pousser comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben je pense qu'il va bientôt arriver à sa taille...enfin son derrière lui ne pousse plus... Maintenant j'aimerais qu'il grossisse....encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 février 2009 waow!! totalement fan !en tout cas même si il grossis pas il est parfait comme sa ^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 février 2009 il a une tête à bisous et un regard doux, vivement mars que je le voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est vrai Astrid tu va le trouver changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites