Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

PVB drainant cutané

Messages recommandés

Bon j'ouvre un post, je n'ne ai pas trouvé sur ce produit.
Pour ses mérites moi je ocnnais, je voudrais en acheter. J'ai donc demandé à la pharmacie pour le prix et attente et la nana me dit 54€ ! erer Je croyais avoir lu ici ou là 30 et quelques €. est-ce que quelqu'un peut me dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pvb brainant de boiron à 26.50 euros ... bouteille d'un litre à donner 2 fois /an . je le fais avant le vermifuge pendant 15 jours .... (désolé .... javais compté un autre produit avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky tu peux peut-etre nous donner ta filière .... tu le prends ou ? en pharmacie ou bien ailleurs ? Si c'est en pharmacie alors peut-etre que tu peux servir de relais entre le pharmacien et les personnes intéressées ou bien même donner les coordonnées du pharmacien qui pourrait peut-etre envoyer les produits non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrait avoir une idée en photos de ce que ca fait... si quelq'un a ca bien sur...

et est-ce que ca aide a la mue fin de l'hiver???

merci

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, ça draine sous la peau et ça favorise la pousse des poils, fanons, crins, l'élimination des toxines (pas mal après vermifugation) donc oui, c'est très bein pour aider en période de mue à la pousse du nouveau poil ! mkmk
Je n'ai pas testé, je te dis tout ce que j'en lis.

Bon je vais appeler les pharmacies du coin pour voir les prix et je regarderai sur le net. Le soucis du net ce sont les frais d eport qui s'ajoutent donc des fois vaut mieux quand même la pharmacie. Il faut calculer, quoi ! Mais c'est clairq ue 54€, c'est du vol manifeste !!

En parlant de cela, rien à voir avec nos chers poilus mais les laits spéciaux pour bébés (humains donc), c'est pareil, il y a des écarts de prix assez hallucinant ! On a eu les laits les plus chers pour notre denrière, je peux vous dire quau prix de la petite boîte, on a intérêt à faire jouer la concurence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
pvb brainant de boiron à 26.50 euros ... bouteille d'un litre à donner 2 fois /an . je le fais avant le vermifuge pendant 15 jours .... (désolé .... javais compté un autre produit avec)
Drainant quoi ? Car il y a plusieurs drainant PVB ! Et le drainant cutané, d'après ce qui ets dit, c'est plutôt APRES vermifugation qu'on le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté il y a 10 jours, car j'ai lu sur un forum que c'était bien pour traiter le DERE, je l'ai eu en 8 jours et pour 1 litre j'ai payé 30E et des brouettes...chez mon pharmacien habituel... dedede pour ce qui est de l'efficacité je verrai ça l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet il existe aussi le PVB drainage hepatique de chez boiron que l'on donne avant et apres vermifugation,ou apres effort (endurance) our eliminer les toxines .
le PVB drainage cutané peut servir dans tous les problemes lié a la peau ,apres essaie sur plusieurs chevaux DER etc... , je reste assez reservee sur le resultat . dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prends chez un pharmacien sur niort ... CENTRE LECLERC Mendès france c'est le moins cher du coin !!! je regarderai l'adresse exacte demain et je te l'envoie ! si il peut faire des commandes de grosses quantités !! sinon on verra . j'utilise ce produit suivant les conseils d'une amie qui traite ses chevaux comme cela .... et qui a eu de bon résultat sur des chevaux ayant eu des dermites estivales. Par contre dans l'alimentation, elle supprime "le pain" ... d'après elle ... tres mauvais au niveau de la peau .... "toxique" .... c'est à dire à force les pores de la peau se bouchent. La peau ne respirent plus. Les poils tombent.
Avant un vermifuge, le drainage permet une meilleur efficacité du vermifuge ou tout autre traitement . (ça ce n'est pas nouveau sur le principe .... drainer pour mieux assimiler ou soulager le foie, est utilisée par les "bios")
Quant au foie, et l'élimination des toxines, c'est important pour fripouille ... sujet aux fourbures ! (je vais voir ce que cela va donner sur lui !) l'an dernier, j'ai utilisé de l'homéopathie et surveillée beaucoup au printemps son alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon but est d'aider la pousse des phanères, donc parfait. Car Dagan a la queue aussi courte q'un cheval de trait, Gypsie ne l'a que jusqu'aux jarrets pour cause d'ânes coiffeurs ! Et Dagan s'était abîmé la crinière et n'a plus de crins donc si je peux retrouver un vrai GC poilu, çce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis , adresse sur niort : pharmacie philippe BLANCHART 05 49 24 02 94 centre commercial mendés france 79 000 niort à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant le chercher tout à l'heure, la nana me dit que ce n'est finalement pas le prix qu'elle m'avait annoncé (30€ et quelques centimes), en fait ça coute... 27€ ! erre
Cette pharmacie est dans un carrefour, dans un quartier hyper défavorisé, ils pratiquement les prix le smoins chers que je connaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...