louve09 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voilà ma soeur a crée un forum sur les appaloosas, pour ceux qui ont envie d'aller y faire un tour et surtout de s'inscrire, plus on est de fou plus on rit, et tous les chevaux sont accepté bien-sûr ! http://chevalappaloosa.forumpro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Louve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très beau forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci Laurence !! Ravis de te voir parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super le forum,j'ai eu cet été un bb appaloose leopard,je met les photos sur le fofo dès que je les retrouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 allez les amis, c'est un jeune forum qui a besoin de membre actif et je le trouve déjà bien vivant ! Allez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 115 membres les amis, je suis contente, mon forum est très très vivant et remplie de gens super !! Venez quand vous voulez y faire un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites